Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 928 réponses
  • 501 participants
  • 2 036 073 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7471
L'autre jour jour j'ai fais pire que Carotte, mais j'avais des raisons. Un gonze que je connaissais pas s'amusait pendant une bringue à passer des mains à tout le monde, mais bien forte. Il me le fait, je me marre (j'étais bourré), puis je le vois s'éloigner. Sur ce il se pointe derrière ma cops, et lui passe une bonne grosse main au cul. Je l'ai chopé au cou, mis par terre, un gros pain dans la gueule, puis il s'est relevé et je lui ai remis une couche en lui administrant un bon coup de pied pointu, avec classe car j'avais mes tongues.

Sur ce on nous sépare, et là ma cops se pointe et lui remet 2 tartes dans la gueule.

A la différence de Carotte le mec est venu s'excuser et on bu une bière ensemble comme des gros beaufs :aime:

Ca m'a fais chier car le mec était débile, sté pas un gros con, mais bon il le refera plus ahahahaha.
7472
:aime: :mdr:
7473
La prochaine fois il fera une tournée d'olives ou de toasters

7474
Par contre, contrairement à Carotte, moi je me trouve pas gland dans ces cas là, je m'en veut un peu, et encore, ça dépend. Ya 2/3 mois aussi j'ai doublé tout un peloton de sport-études cyclisme qui prenait toute la route. Je les ai doublé en les serrant de près et j'ai klaxonné en gueulant. Sur ce j'arrive à un stop, et ce qui semblait être leur chef me fais un signe genre "gros tabayo". J'ouvre la fenêtre et je lui demande ce qu'il a. Il me dit que je verrais le jour ou je renverserais quelqu'un etc... Moi je lui dis que s'il prenait pas toute la route comme des pingouins ça arriverait, que c'est interdit, que c'est pas une course etc... Sur ce il me dit 'oué oué t'as raison bonhomme, t'as raison"... Je lui dis de pas m'appeler bonhomme, j'ai horreur de ça, vraiment, et là il le refait. J'ai eu le bras assez long pour lui mettre une beigne, ses enculés de potes ont pas bronchés, puis il sont partis :mdr:

D'autres histoire de beauf ou on tape ???? :aime:
7475

Citation : La prochaine fois il fera une tournée d'olives ou de toasters



Les olives je connais mais pas les toasters, c'est quoi ?
7476
Putois :mdr:
7477
Un pur groupe de ska
7478
Tu met ta main à plat comme une tartine, tu vise un cul et tu met la tartine dans le toaster. avec insistance. On peut également ouvrir le pouce pour maximiser les sensations.

7479
:mdr:ok

Sinon ya la frite aussi, éfficace et douloureux.
7480
C'est ce qu'on dit :oops: