Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 948 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7371
Clair, les pauvres qui font la manche et qui bossent pas, on devrait leur trouver un nouveau pays d'origine.

Toute maniere, ca sera pas bien dur, c'est que des arabes et des noirs :oops2:
7372
7373
+1 si on etait pas moderer ...
:meinkampf:
(ps je deconne )

(a moitier)


=edit==> nan mai si si evidemment je deconne
7374
Nan mais je crois qu'il fesait de l'humour pensant que mon post était serieux :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7375
Depuis le début de la page, vous etes en plein dans le sujet. C'est ni drole ni rien du tout, c'est juste complètement navrant.
7376
'tain les commentaires :??:
7377

Citation : Moi personellement déjà dés que les mendiants sont de couleurs, je ne leur donne pas d'argent. Ils n'ont qu'à retourner dans leur pays ces gens là. Ensuite après parmi les vrais blancs, je préfère donner un peu plus aux blonds et au moins sales car au moins on voit qu'ils font des efforts pour être présentables pour mendier.



impayable ce sol carlus :oops2:
7378

Citation : Ensuite après parmi les vrais blancs, je préfère donner un peu plus aux blonds et au moins sales car au moins on voit qu'ils font des efforts pour être présentables pour mendier.



Yeah , je vais offrir de la teinture blonde au prochain sdf que je vois , ca lui permettra de se gaver de thune , pour sur !
7379
Si en plus de ça tu lui file une canne a peche au mec, j'te dis pas! d'ici 6 mois, un an c'est bill gates le mec avec tout ce potentiel!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7380