Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 830 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7651
Ha oué c'est si grave . . . :|

:clin:

D@D@M for Ever !

7652
Moi je préfère Alice in Chains à Nirvana.
Et fut un temps, j'avais un album de Bush qui trainait chez moi. Je savais pas que ça existait encore ce truc :o:
7653
J'écoute encore régulièrement l'unplugged d'alice in chains absolument sublime, les albums ont moins bien vieilli.

7654
J'adorais également everclear première période

7655
Je préférais alice dona
7656
Tu souilles tout :|

7657
Il n'empêche que Nevermind est et restera culte. Et qu'un album de cette trempe, aussi efficace et aussi marqueur d'une génération, il y en pas des tonnes.
7658
Des tonnes john?

7659
Neil Young, à part 2 ou 3 morceaux acoustiques, franchement... enfin, cela dit, c'est toujours mieux que l'autre gringalet dépressif qui braillait tellement qu'on ne comprenait rien à ce qu'il chantait...
7660
Sans rentrer dans un gros débat, des albums de cette trempe, y'en a pas eu qu'un. Après pour le coté culte, generationnel, toussa, ok, mais sans vouloir etre cynique, le fait qu'ils aient signés en major pour nevermind a beaucoup aidé... Ya d'autres artistes a mon gout meilleurs qui ont refusé de se vendre a des majors et qui forcement, ont étés beaucoup moins médiatisés...

Je dis pas qu'ils étaient mauvais, mais le succès de nevermind par rapport a d'autres trucs de la même époque est un peu disproportionné (et de toute facon, quand on est un true elite indie rocker, on aime que les albums de nirvana avant nevermind :mdr:)