Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 282 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7721
Yep. :mdr:
Moi, je ne réponds pas, d'une part parce que ma relance avec Laibach était tout sauf innocente ( :oops: ) et était là juste par plaisir de faire chier ces glands.
On ne peut rien tirer de ce genre de types, rien en espérer à part rire cinq minutes après la phase d'énervement inutile.
Qu'ils restent entre eux, terriblement premier degré et auto-satisfaits.

edit: P'té mais quel gros con ce Tizules. :ptdr:
7722
Je participe pour deux raisons : voir jusqu'où sa réflexion tient (là je suis parti un peu bourrin et un peu sous-argumenté je crois :oops: ) et surtout que le jeune Tdba ne prenne pas les sentences des grands gourous comme paroles d'évangiles, mais apparemment c'est bon, pas besoin qu'on lui dise :bravo:
7723
Vous voulez que je vienne jouer avec vous, j'en ai marre des bas du front chez les gratteux, j'ai envie de m'essayer aux autres :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7724
7725
C'est vrai que t'y es allé un peu fort, mais bon, la suffisance qu'on peut sentir derrière ses arguments fait assez peur :surpris:
Le coup de grâce : je lui parle de créativité en banlieue, il me parle de Diam's :pleure: :ptdr:
7726
En meme temps :

Citation : Etudiant en philosophie et musicologie.

:|
7727
Je ne suis pas d'accord avec ton " :| " Duch. :mrg:
Nan mais sérieusement, ça doit être super d'étudier ces deux domaines, maintenant, c'est toujours pareil, faut pas devenir le fruit de que l'on apprend, de ce que l'on fait et perdre le recul que l'on avait auparavant.
7728
Je crois que je me suis un peu enervé là :roll:

7729

Citation : Laibach

:humm: :humm: :humm: C'est vrai que c'est grâce à Carotte que j'ai connu "jesus Christ Superstar" :aime2: :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne

7730
Tiens, c'est justement ce que je suis en train d'écouter :mdr: