Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep.
Moi, je ne réponds pas, d'une part parce que ma relance avec Laibach était tout sauf innocente ( ) et était là juste par plaisir de faire chier ces glands.
On ne peut rien tirer de ce genre de types, rien en espérer à part rire cinq minutes après la phase d'énervement inutile.
Qu'ils restent entre eux, terriblement premier degré et auto-satisfaits.
Je participe pour deux raisons : voir jusqu'où sa réflexion tient (là je suis parti un peu bourrin et un peu sous-argumenté je crois ) et surtout que le jeune Tdba ne prenne pas les sentences des grands gourous comme paroles d'évangiles, mais apparemment c'est bon, pas besoin qu'on lui dise
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7723Posté le 25/08/2007 à 15:21:06
Vous voulez que je vienne jouer avec vous, j'en ai marre des bas du front chez les gratteux, j'ai envie de m'essayer aux autres
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
7724Posté le 25/08/2007 à 15:27:19
0
Anonyme
521397
7725Posté le 25/08/2007 à 15:50:54
C'est vrai que t'y es allé un peu fort, mais bon, la suffisance qu'on peut sentir derrière ses arguments fait assez peur
Le coup de grâce : je lui parle de créativité en banlieue, il me parle de Diam's
0
Anonyme
22808
7726Posté le 25/08/2007 à 16:44:18
En meme temps :
Citation : Etudiant en philosophie et musicologie.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7727Posté le 25/08/2007 à 17:11:59
Je ne suis pas d'accord avec ton " " Duch.
Nan mais sérieusement, ça doit être super d'étudier ces deux domaines, maintenant, c'est toujours pareil, faut pas devenir le fruit de que l'on apprend, de ce que l'on fait et perdre le recul que l'on avait auparavant.