Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 437 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7681
Lony : c'est a peu pres exactement ça.

Aspitakis : :(((
7682
Y a plein de posts que je commence et que j'annule avant la fin en me disant "mais putain , c'est quoi ce post de nioub à la con , là ?" . Y a ceux que je poste quand même parce que faut pas déconner , je gaspille pas mon temps à taper pour nada et qui mériteraient bien un .gif :delarue: à la babar . Que m'arrive t il , bon sang ?












:delarue:

Et merde .
7683
C'est comme l'autre fois quand j'ai

7684
Shirow > Je fais pareil en ce moment, mais en fait c'est qu'on a atteint la sagesse, et qu'on se passe des posts de gros nazes :bravo2:
7685
Pour ceux qui n'étaient pas au courant du combat Nirvana ( :zzz: ) VS Killing Joke ( :humm: ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=-Zlf_17hecY :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

7686
Killing Joke :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7687
Ah ouais, effectivement, j'avais jamais eu l'occasion d'écouter l'"originale", la ressemblance est assez, comment dire... ENORME! :mrg: Ils l'ont gagné finalement le procès ou ça s'est réglé à l'amiable?

Dans le même style y'a pas longtemps sur le topic des chansons de Led Zep préférées des AFiens y'a eu un lien de posté vers une page qui recense tous les "emprunts" :ange: de LZ à d'autres groupes/artistes, et il était indiqué que la philosophie d'un des mecs du groupe (je sais plus si c'était Page ou Plant) c'était en gros: "on ne se fait piquer que quand ça marche, alors autant pas se gêner et tant mieux si on se fait piquer à la fin" (quelques uns des artistes "empruntés" ont quand même dû attendre 30 ans avant de toucher quoique ce soit... :roll).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7688
ça me rappelle qu'il y avait un thread sympa sur les "plagiats" à un moment donné :pleure: ; c'est comme les blind test... ça me...navre que ça marche pas plus (et hop, on revient dans le sujet.; waouh.. trop fort)

Hors sujet : Et donc, si vous êtes un peu au courant, le elader de Killing Joke, est également un chef d'orchestre classique, qui est sur les "tribute to" Rolling Stone / pink Floyd etc... apparement très reconnu dans le milieu "classique" mais j'en sais pas plus. Killing Joke aurait été également créé par le Docteur Alex patterson, lequel avait lancé The Orb

La vie, c'est comme un train de montagne

7689

Citation : lequel avait lancé The Orb



:non: Non Strat..pas par la fenetre :oops2:

La vie, c'est comme un train de montagne

7690
:oops2: j'ai rien dit!













( :ptdr: quand même)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.