Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
en allant a virgin megastor a rennes en sortant du metro je tombe sur un petit groupe de 4/5 etudiants qui faisait je ne sais plus quoi benevollement. je crois un atelier ou ils font des peintures sur le visages des enfants ou une conenrie du genre, la ya un gros beauf a moitier peter qui arrive commence a gueuler comme un porc et arache toutes les feuilles de papier donne un coup de pied dans les affiches publicitaires casse les tables et tout les etudiant essayaient de la calmer mais pas moyens le mec devient violent (merci midget) et continue de tout casser,
navrant ce genre de mec , plus navrant encore : le fait de s'en prendre a des etudiant qui vu la gueule de leur fringues galeraient pour trouver du fric
cependant je n'aime pas les etudiant enfin la race des je sais tout je vais a la fac
0
Anonyme
521397
7693Posté le 23/08/2007 à 20:40:16
Citation : mec devient volant
Agressés par Superman
0
Anonyme
22808
7694Posté le 23/08/2007 à 20:47:13
Citation : je n'aime pas les etudiant enfin la race des je sais tout je vais a la fac
Mais t'es reellement tres ... comment dire ... stupide, ou tu fais expres ?
0
Anonyme
3027
7695Posté le 23/08/2007 à 20:49:01
Calme c'etait un clin d'oeil a un episode de south park "creve hippie crreve" un citation de cartman
0
Anonyme
22808
7696Posté le 23/08/2007 à 21:15:47
C'est triste à dire mais venant de toi ça ne m'etonnait pas tellement en fait
0
Anonyme
3027
7697Posté le 23/08/2007 à 21:21:11
Mon dieu, comment dois-je le prendre
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7698Posté le 23/08/2007 à 21:42:28
Dieu n'aime être pris que par l'anus.
Mais... Tu parlais peut-être à Dieu de Duch?
Dans ce cas, j'en sais rien. Faut demander à Putois.