Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 786 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7711
Tain :oo:
Ca va être un massacre :aime: :mdr:
7712
J'espère qu'ils vont garder le chanteur de pleymo. C'lui qui imite un donald duck castré en chantant. :aime2:
J'suis sûr qu'il pourrait chanter comme un ewok si il voulait.
7713
Il y a une fille qui bosse à vidéo futur qui a vraiment aucune culture cinématographique, c'est hallucinant, elle connait que dalle.
La dernière fois, elle ne me croyait pas quand je lui disait que Monstre & Cie c'était un film en 3D, je suis sur qu'elle croyait que c'était des acteurs dans des costumes :mdr: :mdr: :mdr:
7714
T'es sûr qu'elle pensait ça ? :oo: Parce que faut le faire, sans parler des décors...

Sinon, navrant la pub Edirol sur le skyscrapper à gauche : en gros dans le carré orange "Découvrer le nouveau matos blabla...". Ils doivent recruter les publicitaires chez les DJ...
7715
7716
Ai-je le droit de dire que je pense qu'il y a qd-mm de sacrés gros c*ns/glands sur AF?
J'ai provoqué à peine, vraiment rien, et c'est utile puisque ça permet de voir certaines personnes sortir leurs idéaux intégristes et étaler leur ignorance par la même.
7717
Tain, j'avais repéré ce topic avec le pauvre gus qui veut chanter du métal et les glandus avec balai dans le cul et suffisance au bord des lèvres qui lui répondaient textuellement "ne gâche pas ta voix avec du métal" et qui veut absolument caser son blues/jazz et son opéra :oo:
Ce type de personne, si ils sont profs de chant ou quoi, sont capables de briser une vocation, ils devraient être interdits de forum :fache:
7718
Yep, mais leur pb est surtout qu'ils ne connaissent apparemment pas grand-chose de la musique et qu'ils en ont une conception fondamentaliste basée uniquement sur ce qu'ils ont scolairement appris.
Ce sont de braves petits toutous qui ont bien appris leur leçon et à qui ne viendrait jamais l'idée de la considérer autrement que comme une vérité absolue , intransigeante. Des glands.
7719
C'est ce que je sous-entendais par balais dans le cul :oops2:
7720
Ca y est je suis en mode bâchage :fache: