opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2 351 126 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Krapod

A défaut de religieuses tu peux manger du Crumble. C'est bon le Crumble.

Anonyme

Citation de WZ :Tournois de tennis de table vendredi. Équipes de 4, 4 simples par joueur.
J'ai joué les trois premiers comme une merde. Semelles de plomb, petits bras...
Pour le dernier, je décide de me lâcher. Justement, je tombe sur un môme avec un assez bon jeu, mais des lacunes et les travers qu'on trouve souvent chez mes jeunots qui jouent pas mal, à savoir un peu de melon, une volonté de dominer voire d'écraser l'adversaire qui conduit à de l'impatience et à tenter des coups plus spectaculaires qu'efficaces et de l'énervement quand il rate ses coups. Du pain béni pour moi.
Je perds le premier set d'un cheveu. Je gagne le second au tie-break genre 16-14. Je gagne logiquement largement le suivant (un tie-break long perdu, ça laisse des traces psychologiquement, encore plus sur ce genre de joueurs), je perds le 4e sur un coup de pompe. Au 5ème, je mène 5-0. A 5 au 5eme set, on change de côté. Et là, j'entends le speaker demander aux gens de patienter encore un peu pour les résultats, qu'il faut attendre la fin de la dernière finale. Comme je me retrouve face à la salle à laquelle tournais le dos en début de set, je m'aperçois que la vingtaine de tables est vide et que tout le monde est dans les gradins, rhabilllé et mate le match dont on attend impatiemment la fin... à savoir le mien.
Je perds toute ma concentration et suis remonté 5-8.
Je suis vidé (il est 1 heure 30, j'aurais pas dû faire du VTT le matin et le match à été très engagé). Mon adversaire à aussi du mal et on lutte pour faire le moins de fautes possible. J'arrache un retour à 11-10 (pour mon adversaire). Tie break. Je sers et fous la balle dehors.
Du son et des saucisses, des instruments à 4 et 6 cordes, 49 à 88 touches, 40 cl à 1 l... kolossale rikoladeuh !
[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 04:13:24 ]
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]

TomA SL

Krapod

Oui. Ce qui à la base devait être un sujet pour renseigner les débutants, pour discuter simplement des différentes DAW, à viré depuis longtemps à Reaper contre les autres, avec des considérations techniques bien au-delà de ce qu'un débutant peut comprendre. D'ailleurs je n'y ai vu quasiment aucun nioub poser de questions.

a.k.a

Hors sujet :
Putain Migo t'habites à Sint-Marteen que tu vas faire tes courses à Quartier ?

Pictocube

En DIESEL !?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

1/ Non, Oyster Pond,Saint-martin, frontalier quoi.
2/ Non, en essence, et sans plomb en plus

Traumax

Donc, a priori, on a pas le droit de ramener nos amplis, parce que tu comprends, y'a que 5 minutes de changement de plateau et on aura pas le temps. Par contre on change tout le set de cymbales. Mais c'est pas encore sur, on saura mardi ou mercredi.
On joue en premier (a la limite, ça fait chier mais c'est pas bien grave), à 20 H. On balance à 16h30. Donc on est censé se les rouler dans la MJC pendant 3h, et accessoirement perdre une demi-journée de congès pour ça. Ah Bah oui, parce que pour balancer à 16h30, ce serait bien qu'on soit là à 14h. Pour jouer 25 minutes de set.
Sur l'affiche, malgré plusieurs mail avec notre nom (on dira ce qu'on en voudra, mais c'est celui qu'on a choisi) écrit en toutes lettres, ils ont mis DELIKATSM. Ce qui est à la fois illisible, et nous fait passer pour des ados attardés à tendance 4K.
C'est une prog mixte métal/autres trucs. Deja, la moyenne bonne idée. Le groupe qui passe après nous, c'est de la chanson-rock-funk. Vu le set qu'on a préparé, je leur souhaite bien du plaisir.
Attendons les nouvelles qui ne manqueront pas de tomber dans la semaine, je risque de m'user la paume et le front à force de

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 19:31:12 ]

samy dread

Le groupe qui passe après nous, c'est de la chanson-rock-funk. Vu le set qu'on a préparé, je leur souhaite bien du plaisir.

et ça sera où?
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

samy dread

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Laporte d'or au programmateur.

samy dread

http://www.mjcsaintdizier.fr/images/manifs/Rock_Session1-site.jpg

Traumax

Zerosquare

will_bru

C'est une prog mixte métal/autres trucs. Deja, la moyenne bonne idée. Le groupe qui passe après nous, c'est de la chanson-rock-funk. Vu le set qu'on a préparé, je leur souhaite bien du plaisir.
'tain le nombre de fois que j'ai vécu ce genre de plans... Je compatis sincèrement. Moi une fois, je jouais juste avant un groupe de Ska... Les Skakahuètes... (s'ils me lisent, salut comme même).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Traumax

TheStratGuy

le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal
Rien que la formule...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

Slimy
RIP
- < Liste des sujets
- Charte