Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 643 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : Ben oui, mais c'est déjà dans les droits de l'homme... déjà qu'on reproche à la constitution d'être trop longue alors faire un copier/coller me semble peu pertinant...


hum je sais pas s'il faut le voir comme ça. En tout cas moi j'ai du mal. Ils savent faire des textes simples et moins longs et clair, quand ils en ont envie. :|

Citation : Pour le moment, le parlement ne semble pas décidé à laisser passer les brevets. C'est de loin notre meilleure chance puisque nos chefs d'états et de gouvernements sont POUR les brevets.


Oui, Chirac a perdu la mémoire depuis son discours pendant la campagne présidentielle de 2002. Quel enculé, comme même :x:

Citation : Evidemment, si près de 70% des Français avaient été voter aux élections parlementaires européennes lieu de glander, les eurodéputés pourraient prétendre à plus de légitimité. Mais bon, le réflexe civique se perd. On a que la merde qu'on mérite.


+1

Mais il faut reconnaître que rien n'a été fait pour interpeller le français moyen de l'importance de ces élections. Bref, c'est qd même la faute des français on est bien d'accord...
672

Citation : Quel enculé, comme même

Je te le fais pas dire...

Citation : Mais il faut reconnaître que rien n'a été fait pour interpeller le français moyen de l'importance de ces élections.

En effet, je dirais que tout a été fait pour décourager le citoyen d'aller voter et les politiciens français (surtout l'UMP) ont une grosse responsabilité dans ce débat. A force de se la jouer souverainiste, on coupe le citoyen des réels enjeux démocratiques... Il n'y a pas de mystères, c'est voulu.
673

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


La SACEM qui pète les plombs. :shootme:

Ca parait quand même un peu gros et extrême...
God's in his heaven. All's right with the world.
674
Fake probablement
675
Euh non je pense nous avons connu ce problème aussi au boulot.... nous demandant si nous avions les droits musicaux de l'extrait de qq secondes sur le répondeur....
676
Dans un cadre professionnel, c'est normal. Mais là, il s'agirait d'un particulier. Pis le truc fait à la main, quoi.
God's in his heaven. All's right with the world.
677
Oui c'est vrai que le truc fait à la main, ça le fait pas.... ok je ferme ma gueule.............
678
Surtout que c'est super flou, l'admin qui fait : "un lecteur à reçu ça" C'est vraiment précis, merci.

Mais je me pose toujours la même question, à quoi ça sert au gars de faire un faux ? comme les fakes dans les forums, ceux qui sont "sérieux" ça a vraiment aucun interet je ne saisis pas.

pour les fakes 2e degré je dis pas, hein. mais le fake sérieux ça m'echappe.
679
Les gens qui reprochent à la constituion d'être trop libérale et qui se plaignent des grèves dans les transports.
680