Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 902 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7911
> Gabou
Ouais mais un gros con armé, ça fait bien deux problèmes : le gros con + le fait qu'il soit armé.

Comme la plupart de ces chiens à problèmes sont issus de croisements faits EXPRES pour les rendre les plus tarés et agressifs possible, on additionne 1+1 et ça fait bien 2 : faut interdire ces clebards.
Point.

Et tous les minables qui ont besoin de ça pour briller dans la rue, ils n'ont qu'à soigner leur complexes autrement. Les psys, ça existe et c'est moins dangereux.

(sauf les psys de combats, of course). :diable:


Hors sujet : Et statistiquement si. Les attaques sont corrélées aux races et les dégats sont corréles à la taille du chien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7912

Citation : Les attaques de chien mortelles sont pas correlees a la race.


Gabou> a moins de ne pas être informé, y a pas eu de mort suite a une attaque de caniche ou de yorkshire, a ma connaissance :noidea: (même si les caniches étaient 2 et les yorks 50, enfin a priori :volatil: dsl :oops: )

Citation : Comme la plupart de ces chiens à problèmes sont issus de croisements faits EXPRES


+1

Citation : pour les rendre les plus tarés et agressifs possible


Pas jusque la, comme même :mrg: Mais, cest clair que, en fonction de ce qu'on a voulu en faire, on a volontairement séléctionné certaines capacités :bravo:

Rien qu'en ce qui concerne les molosses, beaucoup des races ont été dévellopées pour combattre des animaux sauvages (ours, loups,etc ...).Sans parler de celles dévellopées pour le combat de chiens, histoire d'amuser le peuple.

Désinscription AF

7913

Citation : y a pas eu de mort suite a une attaque de caniche ou de yorkshire, a ma connaissance


Des morts de rire peut-être?

Citation : Rien qu'en ce qui concerne les molosses, beaucoup des races ont été dévellopées pour combattre des animaux sauvages (ours, loups,etc ...).


D'ailleurs ceux qui prennent ce genre de clebs sont pas bien différents niveau mentalité de ceux qui s'achètent un 4x4 juste pour aller acheter le pain au coin de la rue.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7914

Citation :

Gabou> a moins de ne pas être informé, y a pas eu de mort suite a une attaque de caniche ou de yorkshire, a ma connaissance



Tes exemples sont mauvais: ce sont d'autres races, mais surtout plus petits. Est-ce que tu crois qu'un labrador est moins dangereux qu'un pit bull ? Statistiquement, non.

Citation :
Ouais mais un gros con armé, ça fait bien deux problèmes : le gros con + le fait qu'il soit armé.



Le fait qu'il soit plus arme avec un chien soit disant dangereux qu'un autre n'est pas du tout evident. C'est une erreur de logique.

[hs]

Citation : Et statistiquement si. Les attaques sont corrélées aux races



T'as vu ca ou ? Parce que j'ai justement toujours vu le contraire. Une fois que tu prenais en compte la taille, le status social du proprio, la race se retrouve dans le bruit statistique, et il y a pas de causalite entre race et attaque.[hs]
7915
Juste pour infos: je n'ai plus de 4*4


sinon il faudrait un permis à chien et les interdire directement aux personnes d'origines d'afrique du nord je pense :carottebabarstyle:
7916
Du coup, un arabe qui s'est fait mordre par un pit aurait une amende pour avoir été en compagnie d'un chien sans authorisation.

Citation : :carottebabarstyle:

7917
Et que fait angelina pendant que Bratt Pitt bulle? C'est du joli !
7918
7919
Elle tombe raide
7920