Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 720 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7891
Sixela> dsl, je savais pas :oops: On m'a dis ça au réveil, j'ai pas cru.J'ai vérif sur google et je suis tombé sur l'article que j'ai post

Citation : Ca date de samedi


Ce qui me navre encore plus, c'est que j'était en train d'allumer "Dirt" ce jour la, aprés avoir test la démo du jeu :??:

Désinscription AF

7892
Duduch > tu veux que j'en cause a nos amis importateur ? :ultra modo private joke:

Pidjou > C'est bizarre, mais quand t'es pas là, tu manques, mais quand t'es là on est presque pressé que tu repartes, c'est quoi ? un don ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7893
Apprendre suite au dernier drame (la gamine attaquée par les chiens), que les grands danois ne soient pas classés comme dangeureux :8O:
Non, non c'est pas en tant que chiens de garde que les gens les prennent :shootme:
Edith: déja qui faudrait coller dans la catégorie les Shar-pei (je sais de quoi je parle) alors une boule de muscle qui fait presque 3x la taille :surpris: ).

Désinscription AF

7894
Le probleme cest pas les chiens mais les maitres cretins.
7895
Heureusement que tu as pas de chien :surpris:
7896
:mdr:
si justement.
7897
Seth> on est d'accord, mais tout les chiens ne demandent pas la même éducation: un maitre qui va lacher du lest a caniche ou un shi-tsu (m'a toujours fait délirer :volatil: ), ça donnera pas la même qu'a un berger teuton ou autre chiens de garde :noidea: (Perso, des berger teuton, j'en ai eu, et ça reste maitrisable quand tu connais leur comportement, ben je me retrouve méga surpris par le Shar-pei qui est présenté comme un nounours, crois moi, si tous les nounours étaient comme mon iench, y a plus beaucoup de gosses qui en voudraient). ;)

Désinscription AF

7898
On est bien daccord.
donc cette histoire de classement et dinterdiction cest du gros flan.
7899
Ptain j'en ai ras le cul des spam de la soit disant bank of america qui veut choper le pass que je n'ai pas. A qui je peux les dénoncer, c'est une BAL yahoo ?
7900
En quelque sorte, clair.Il vaudrait mieux un système qui t'oblige a suivre une formation (ou quelque chose du style) quand une personne veux prendre un chien qui pourrait s'avérer dangeureux.On éviterait surement pas mal de dégats.(voir pour certaine personnes, la non possibilité de prendre telle ou telle race: ex
La miss toute maigre qui voudrait un Matin de Naples ( :surpris: ) :volatil:

Désinscription AF