opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 406 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

piergynt

Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.
Toi, t'as pas été voir un spectacle de Dieudoné,.. son publique est loin de ressembler à celui de l'extrème droite,.. je dirais même qu'il en est le parfait opposé.

Traumax

El Migo

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé

Anonyme

Citation :Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.
Toi, t'as pas été voir un spectacle de Dieudoné,.. son publique est loin de ressembler à celui de l'extrème droite,.. je dirais même qu'il en est le parfait opposé.
normal, l’extrême gauche française est au moins aussi antisémite que l’extrême droite.

Anonyme

Ho t'exagères, l'extrême droite est islamophobe, l'extrême gauche antisémite.

Ho'Dog

donc Dieudo est d'extreme gauche
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

quel tiroir au milieu: tous des cons? que des clichés jaunies par l incompréhension.

Krapod

On en déduit donc que :
-les cons ne sont ni islamophobes, ni antisémites.
-les islamophobes et les antisémites ne sont pas cons.
-les cons votent extrême-centre.
CQFD

El Migo

Will Zégal

Le groupe le plus connu est Paris Combo dont j'avais adoré (et aime toujours) l'album Living Room. Comme c'est visiblement un groupe composé de brutasses, je m'attendais à ce que ça joue et que ça swing grave sur scène.
Certes, tout ce petit monde joue hyper bien et hyper calé, mais en ayant grave l'air de se faire chier et nous aussi. Aucune vie, aucun peps, encéphalogramme plat !
Au bout de 3 morceaux, on s'est dit qu'on leur en laissait un dernier pour voir, mais que si ça ne se réveillait pas, on se cassait. On n'a même pas attendu la fin du morceau. L'idée d'attendre encore pour voir si ça décollait n'était même pas envisageable. Quant à la chanteuse / auteure, elle ferait mieux de ne rien dire entre les morceaux. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Heureusement, il y avait d'autres trucs excellents.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

Pourtant je les avez vu plusieurs fois y'a une dizaines d'années ça le faisait bien
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Mais j'ai depuis jeté un oeil rapide sur quelques vidéos et ça n'a pas l'air tellement mieux.
Ils avaient l'air de se faire chier grave sur scène. Et je les comprends.

Will Zégal

Poster un bug à un endroit que les devs ne suivent pas (il y a le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour ça), je me demande à quoi ça peut servir. Si les devs ne sont pas au courant, comment pourraient-ils corriger quoi que ce soit ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 13:34:40 ]

za-goAt

c'est un peu le problème d'AF, y'a un sujet pour tout dans des sous-rubriques hiérarchisées, le tout dans une arborescence implémentée dans un moteur de recherche plus rigide que Alliot Marie, sanas doute l'oeuvre d'un monde créé par l'esprit malade de quelque informaticien... alors que ce serait tellement plus ergonomique de tout poster dans le pub.
Un peu comme quand t'as rangé ton bureau et que tu trouves plus rien.
La musique adoucit les meurtres...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Un peu comme quand ta femme a rangé ton bureau et que tu trouves plus rien.
Cette variante me semble mieux correspondre ...

Traumax

El Migo

http://d267w4oc0y54w5.cloudfront.net/images/3053/geek.jpg?1311614698

Will Zégal

Traumax

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 15:46:33 ]

samy dread

Cher futur employeur,
Je me présente Peter Wilson 40 ans, Génie commercial, diplômé d'Harvard,
20 ans d’expérience dans le e-commerce, bref, je frise la perfection !
Je vous envoie cet e-mail aujourd'hui, car l'image de votre société suscite mon plus vif intérêt.
Ainsi, je vous propose une opportunité exceptionnelle, celle de m'embaucher comme
e-commercial pour votre site internet : http://www.xxx.xx
Ma force réside sur le fait que je travaille 7 jours sur 7, ne prends jamais de pauses ni de de vacances,
et pour vous, je suis capable d'accueillir et guider vos visiteurs d'un simple clic et de manière illimitée...
Toujours opérationnel, et soucieux de vous apporter mon talent le plus propice à votre réussite en ligne,
je vous propose mes compétences placées sous le signe de l'humilité, de l'efficacité, et de l'innovation,
sachant que ces ingrédients sont aujourd'hui indispensables au succès de votre site internet.
Conscient que cette modeste lettre de motivation, ne saurait suffire à mettre en avant l’exhaustivité
de mon entière personnalité, je vous invite à découvrir mon extraordinaire potentiel dans la vidéo
que je viens de réaliser pour vous directement sur votre site.
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR MON CV VIDÉO
Bonne visite
Cordialement
Peter WILSON
www.peter-wilson.fr
Ps : Seules quelques personnes par siècle naissent avec quelque chose en plus que les autres, ce jour est arrivé !..
Pps : Ce lien est indépendant et privatif, et n'est en aucun cas consacré à une représentation publique.
Le montage à été uniquement envoyé sur votre e-mail principal : samydread@xxx.xx mais aussi aux adresses e-mail liées à votre site internet : http://www.xxx.xx
Pour ne plus recevoir de candidature de ma part cliquez ici
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Yep, enfin si tu parles de candidatures spontanées via spam massif, de par des gens croyant être les 1ers à faire ça.
Le mois dernier, y en a eu un qui me disait qu'il avait été formé par maitre Yoda. J'ai pas trouvé de truc pour le clouer au mur de façon suffisamment drôle, j'ai rien répondu.

Anonyme

spam massif
Ou comment se griller définitivement devant toutes les boites du coin.

- < Liste des sujets
- Charte