Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 904 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7921
Non comme dans mars attack
7922
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les remarques de ce genre de Blaireau

Citation : mon reve de toujours a été exaucé: j'ai enfin pu voir a la tv un match de rugby entre triso



Quand je vois ce que peuvent écrire certains "normaux"... je suis presque content d'avoir un fils handicapé!

:fache2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7923
:mdr: :(

D@D@M for Ever !

7924

Citation : Est-ce que tu crois qu'un labrador est moins dangereux qu'un pit bull ? Statistiquement, non.


Mouais, si tu parles des stats auxquelles je pense il faudrait aussi prendre en compte 1/ la gravité réelle des morsures, et 2/ rapporter le nombre de cas au nombre de clébards de chaque race.

Citation : Juste pour infos: je n'ai plus de 4*4


Genre le mec qui se sent pas visé du tout! :mdr:

Hors sujet : ...et le pire c'est que justement, je te visais même pas! La preuve, c'est que sinon j'aurais parlé des feignants snobinards qui préfèrent rouler en Audi alors qu'ils iraient plus vite s'ils pédalaient plus pour gagner plus en utilisant la station Vélib qui est à deux pas de chez eux! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7925
Les Svinkels passent demain soir au Rockstore à Montpellier (5min de chez moi, à pied), et je connais personne qui aim le rap ici, je vais y aller tout seul bordel... :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7926
Tain j'ai joué là-bas y'a 13-14 ans, c'est le plan avec la bagnole incrustée dedans et le balcon ?

I'm Back

7927

Citation : Les Svinkels passent demain soir au Rockstore à Montpellier (5min de chez moi, à pied), et je connais personne qui aim le rap ici, je vais y aller tout seul bordel.


J'ai également un concert de punish yourself qui m'intéresserait bien samedi à même pas 10 bornes de chez moi, à 10€ l'entrée, et je ne peux pas y aller parce que je suis à pied.
7928
10 bornes à panards ça se fait sans trop de problème, pourvu qu'il flotte pas.
Ou emprunte un vélo ?
Parce que bon, Punish Yourself en live ça vaut le détour, ce serait con de rater ça !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7929
Je vais les voir la semaine prochaine :aime: :aime: :aime:

J'espere qu'ils ont encore les grilles de métal sur scene.
7930
'tain, je viens de voir une pub pour midi music sur AF y'a un schisme là :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not