opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 057 réponses
- 511 participants
- 2 351 695 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Tant qu'on y est le vuvuzela aussi ça peut être chouette, nan ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

3 claves, 3 triangles, 2 xytlo' pas trop pourris, ça va pas ruiner l’éducation nationnale
1. c'est tes impôts qui financent

2. Les coffrets FUZEAU font fureur à l'école... au moins au primaire.
http://www.fuzeau-musique-jeunesse.com/fuzeau-instrument/malle-10-instruments-incontournables-ref-fu70964.jpg
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 18:50:04 ]

**naPOLEoN**

Elle était très moche, très conne et avait une passion pour michel fugain, j'ai pas eu de chance.

Anonyme

Splotch

En fait ils se sont bien rendu compte que la flûte souffrait énormément de décennies de massacres.
La politique appliqué dans les conservatoires/école de musique est propre à chaque établissement qui peut choisir parmi plusieurs référentiels d'apprentissages. Si t'as du bol tu tombe sur des gens sympa sinon c'est la course aux petits génies et c'est un carnage et ce indépendamment du référentiel choisi.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 19:09:51 ]

Rifki

le reverend

La politique appliqué dans les conservatoires/école de musique est propre à chaque établissement qui peut choisir parmi plusieurs référentiel d'apprentissage. Bref si t'as du bol tu tombe sur des gens sympa sinon c'est la course aux petits génies et c'est un carnage.
On avait eu une fois un remplacement de dernière minute de notre prof habituel par une prof qui s'occupait des enfants. Elle a commencé son cours avec nous comme elle le faisait avec eux. Je l'ai assez vite remise à sa place, en lui faisant comprendre à qui elle s'adressait, qu'on était là pour le plaisir et que visiblement elle n'en apportait pas beaucoup. Ca l'avait calmée, mais je crois pas qu'elle avait compris mon coup de gueule

Anonyme

on était là pour le plaisir et que visiblement elle n'en apportait pas beaucoup.
ah...

le reverend

Anonyme

Rifki

NRJ ça rappelle les belles filles pulpeuses, le dur tatoué romantique qu'on a vu dans les clips vidéo. Le poum-Tchak, le scratch et compagnie sont la pour codifier l'ensemble,

le reverend

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

**naPOLEoN**

Rifki

ca fait un peu point Kapam là
Étrange ? J'en suis qu'à mon second pastis pourtant ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 19:41:34 ]

le reverend

Zerosquare

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Oiseau Bondissant

Et faut pas croire que j'y suis pour quelque chose, la télé et les copines s'occupent de tout

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte