Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 932 réponses
  • 501 participants
  • 2 036 214 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8441
Propagande anti-riche?

(je sais que mon propos n'a pas de sens car on peut bouffer des pates tous les jours et dormir par terre sur matelas pour pouvoir se payer une AUDI A8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8442
Je comprends votre réaction indignée. C'est vrai que ce qui est choquant dans le contenu de cet article, c'est de citer ainsi la marque et le modèle.
Un vrai scandale. :furieux:
8443
Oui mais le plus choquant je trouve que c'est ca :

Citation :
C’est pourtant elle qui devra finalement se présenter devant le tribunal de la ville d’Haro, le 30 janvier prochain, convoquée par la défense du chauffard, qui s’en est expliquée à El Pais: "Moi aussi je suis une victime, l’histoire du petit, on ne peut pas y remédier, mais la mienne si." Il réclame à la famille 14000 euros pour les dommages causés à son Audi A8 lors de l’accident et 6000 euros pour la location d’un véhicule de remplacement pendant les réparations.

Selon des propos cités par le quotidien ABC, la décision n’a tout de même pas été facile à prendre pour le conducteur :

"J’y ai pensé pendant presque un an, en tournant le sujet dans tous les sens. Et finalement j’ai conclu que je n’avais pas à perdre de l’argent. La vie continue, et si les compagnie d’assurance fonctionnaient bien, je n’aurais pas à agir comme cela."



Je crois que ce gars ne se rend pas compte de ce qu'il dit, et qu'il ne se rend pas compte qu'il a tué, et qu'il a brisé une famille. :|
8444
Et le petit con, il a pas brisé le pare choc peut être :fache:
8445
Une fois je me suis fait shooter par un scooter et le mec m'a chié une pendule parce que mon coude avait explosé son pare brise.

Bon ok je traversais à l'arrache mais bon quand même...
8446
T'as explosé le pare brise d'une Audi A8 ?! :8O:
8447

Citation :
Une fois je me suis fait shooter par un scooter et le mec m'a chié une pendule parce que mon coude avait explosé son pare brise.



je crois que j'aurais du mal a rester zen dans ce cas la, en fait. La seule fois ou j'ai insulte qqn au Japon, c'est quand il a failli me renverser, alors s'il y avait eu accident, je sais pas ce que j'aurais fait.
8448
J'ai faillit me faire shooter sur un passage piéton en allant au taf un matin.
Le type, la quarantaine, m'a frôlé. Je l'ai croisé 2mn plus tard après qu'il se soit garé. Je l'ai incendié et il a fait style "ouais, tu me parles pas comme ça ou je vais t'en foutre une.".
J'ai l'habitude d'éviter les pb mais là, ça m'a vraiment foutu sur les nerfs qu'il s'excuse pas, rien. Donc j'étais prêt à le taper et j'me suis approché, il est remonté dans sa bagnole et s'est barré.
:D:

C'est vrai que j'suis impressionant en fait. :mdr:
8449
Ben en fait c'était la nuit, j'ai traversé à la nimp le boulevard montparnasse et j'ai entendu un bruit fort tout en voyant tout noir.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais le coude à travers le pare brise du gonze et j'étais tenu debout par le scooter.

Je retire le bras, je regarde le pare brise tomber par terre et le mec me parlait genre "oh pas cool man, mon pare brise, laisse moi ton nom et ton adresse pour l'assurance".

J'étais bien dans les vaps, j'ai laché un blaze et une adresse bidon et me suis barré.
8450
La dernière fois que j'ai failli me faire aplatir, c'était le chauffeur qui était sur le point de sortir pour me taper après. Je traversais au vert, sur un passage piéton, comme un papy bien consiencieux quoi, l'autre mafieux débarque en Mercedes et klaxonne un grand coup en pilant. Et commence à m'insulter en faisant mine de sortir. Evidemment je réponds et pas qu'un peu, mais bon, j'aurai pas aimé voir ce connard bodybuildé sortir de sa voiture de beauf pour montrer à sa pute de service que quand même, il se laissait pas faire... :roll: