Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 533 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8231
La recherche d'appart/coloc en région parisienne quand t'a pas de CDI, c'est mission impossible.

Mardi j'avais RDV pour visiter un truc à Créteil, la nana me dit ha non dsl j'ai un rdv finalement (blablabla putain :| ), je vous rappelle jeudi ou vendredi bien sûr mais oui mais oui, je me dis elle a trouvé quelqu'un en CDI et moi je l'ai dans le cul.


Et là je viens de voir qu'elle a posé une annonce hier sur un autre site, en gros elle veut pas de moi alors que c'est elle qui m'avait contacté à la base, mais comme je suis en interim... C'est que des trucs comme ça, pourtant j'ai une situation stable (longue mission interim) et une caution parentale :x:
Pourquoi Putain
8232
Trop d'impayés chez les locataires, alors les proprios ont tendance à choisir leurs clients.

Et pour avoir connu (de près) un locataire qui payait pas alors que son père était caution, je peux te dire que le pater il avait aucunement l'intention de payer à la place de son fils.
Le proprio, il fallait qu'il aille au tribunal pour avoir son dû. Et pendant ce temps-là (non expulsion oblige) c'était le proprio qui payait les charges et payait le chauffage et l'eau chaude de son enculé de mauvais payeur (lequel avait fait des choix, comme se payer une belle bagnole neuve plutot que de payer son loyer)
Le proprio, qui comptait sur le loyer comme complément de sa petite retraite, il l'avait bien dans le cul. Ses économies immobiliéses dans l'appart, elles lui coutaient du fric au lieu de lui en rapporter. Et comme il avait peur qu'aller au tribunal lui coute un max en frais, ça a duré un certain temps.

Tu paies pour ce genre de salopard de mauvais payeur, en fait (et ils sont pas rares).

Pourquoi tu travailles pas plus pour gagner plus ? :sarkoladit: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8233
Ouep je comprend bien le pourquoi du truc, mais ça n'empêche pas sa reloutitude :(


(et je travail beaucoup hein, sarko serait content de moi)
Pourquoi Putain
8234
Je remontais un peu les pages de ce thread, et je tombe sur la vidéo des combats de nain :| ...
et ça me navre
8235

Citation : et ils sont pas rares)


Ils ne sont pas si fréquent en fait. Seulement quand ça tombe sur un proprio qui n'a qu'un appart à louer, c'est sûr, ça chiant.
Cela dit, devoir présenter une caution parentale à près de quarante ans, ça fait bien iech.
8236
Foutre vingt-cinq euros dans un casque de discman pour qu'il fonctionne deux mois alors que d'habitude je prends des aiwa à 8/12€ qui me tiennent au minimum un an.
Merci philips.
8237
Phillips ça fait quelques paires d'années qu'ils ont reussi a faire des trucs plus mauvais et a la durée de vie encore plus courte qu'Aiwa & co. Belle reussite.
8238

Hors sujet : C'est une stratégie commerciale comme une autre

8239
8240
Une scène ce matin:

Pour la troisième fois en 1 mois, 40/50 gendarmes attendent à la sortie du métro Villejuif à 7h30 du mat, une heure ou tout le monde va bosser (sauf Shirow qui rentre vomir).

J'ai compris que ce matin pourquoi ils étaient là, parce qu'un mec leur gueulait dessus: ils viennent chopper des sans papiers, et je peut vous dire que ça y va, 5 min d'attente de bus et 3 personnes embarqués.

Alors voilà ou on en est, franchement, c'est à gerber, mais vraiment, les préfets doivent tenir les quotas d'expulsion, alors on vient à la chasse au sans papier qui va bosser, on lance un filet et on en choppe quelques uns. Ils auraient beau avoir toutes les bonnes raisons, arrêter des gens dans le but de les expulser vers la misère et le faire de manière aussi méthodique, froide...
C'est dégueulasse putain!!
Pourquoi Putain