Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 054 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 458 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20576
Navre: notre remix de George Duke n'a jamais ete autant ecoute que ces derniers jours...
20577
Navre:
J'ai reçu ça sur mon mail et j'ai envie de faire chier l'expéditeur:
Citation :
--
Je suis désolé d'empiéter de vos renseignements personnels de cette façon. Il y a un certain client décédé de ma banque qui a laissé derrière US$ 18 millions. Je cherche votre partenariat en recevant ce fonds. Si vous êtes intéressé, répondre immédiatement pour plus d'informations.

Merci,
C.I

Des conseils? :mozinor&zemugu-compliant:
20578
propose lui de lui vendre un précis de grammaire française pour 1M$

Non je ne mettrai pas de pull

20579
Dis-lui que c'est sympa de sa part mais que tu as possède 20 Milliards de dollars, donc 18 Millions c'est à peine de quoi remplir ton porte monnaie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20580
Ca me plaît déà plus qu'un poun sur l'orthographe!
Ce serait même tentant de lui dire que je suis dans la même situation que lui et que je comptais justement le contacter pour la même raison!:-D
20581
et oublie pas d'utiliser le même langage que lui (enfin celle qu'on trouve dans les arnaques lbc et autres)

Quand je conduis pas j'ai peur.

20582
Genre comme deçà présentement?
20583
Si tu réponds UK, tu risques de valider ton adresse dans un fichier de spammeur quelconque et de te faire inonder derrière.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

20584
Par contre tu peux inscrire son adresse à tout un tas de newletters à la con.
20585
UK, si tu veux rentrer dans le jeu, cherche "scambaiting" ou "419 eaters" sur le web et bon courage. Sinon le plus sage est que tu laisses tomber.
20586
Citation de Mouloud :
Si tu réponds UK, tu risques de valider ton adresse dans un fichier de spammeur quelconque et de te faire inonder derrière.

Grave.
20587

Homophobie ordinaire en 2013

Citation de : electro-phoenix

Citation de youtou :

j'écoutais seputura et slayer et public ennemy, et à côté faut reconnaitre que Queen ça fait tarlouze.

en même temps, on sait tous de quel bord était Freddy Mercury  facepalm

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20588
dire qu'un homme était homo, c'est homophobe ?
(c'est une vraie question)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 11:46:02 ]

20589

Le mot tarlouze est un peu icon_redface2.gif , enfin pas du goût de tout le monde.

20590

Je pense que la phrase première de youtou se réfère surtout à son état d'esprit de l'époque, alors qu'il était encore jeune et déjà con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20591
Non, c'est le terme tarlouze qui peut paraitre homophobe.
20592
c'est pas electrophoenix qui l'a écrit.

20593

Révérend> Ce sont deux citations imbriquées, celle avec "tarlouze" est évidemment de youtou, celle avec le smiley est d'electro-phoenix

20594

Citation de : le reverend

dire qu'un homme était homo, c'est homophobe ?
(c'est une vraie question)

C'est une vraie question ? Vraiment ? Au cas où, la réponse est : NON

20595

Oh, si on peut plus plaisanter.  

perso, non, c'est pas homophobe, c'est une constatation. 

et de plus j'adore queen, et en particulier le fameux titre "the show must go on" dont tout le monde (je pense) connais l'histoire.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20596

Citation :

Je pense que la phrase première de youtou se réfère surtout à son état d'esprit de l'époque, alors qu'il était encore jeune et déjà con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

ah, elle est loin l'époque où on savait s' éclater sur le Pub.

La musique adoucit les meurtres...

20597
Citation :
ah, elle est loin l'époque où on savait s' éclater sur le Pub.

Maintenant pour être in, il faut éclater le pub :oops2:
20598
Comment c'est has been de dire "in"!:oops2:

20599
Va chier. C'est has been va chier ?
20600
Pis si t'éclates le pub, tu n'es qu'un suiveur de WZ, aucune classe. Fais plutôt comme duch: snobe le pub. :diable: