Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 597 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8301
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :aime:
8302
8303
Ouais, y'en a vraiment des excellentes sur ce site mais faut quand même grave faire le tri. J'ai sorti les 10 qui me bidonnaient le plus.

Ah putain Chuck. :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

8304
Les premières que tu as citées sont moyennes pour moi. Par contre, celle qui m'a fait loler :

Citation : Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus


C'est nawak, j'adore. Il y en a des pas mal sur le site, ça m'amuse parce que je ne connaissais pas du tout, mais je sens que ça va vite me lasser.
8305

Citation : Si Chuck Norris écrit en kikoolol, Bernard Pivot vient l'applaudir.



C'est un afien qui a écrit ca non ? :D:
8306
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8307

Citation : C'est nawak, j'adore. Il y en a des pas mal sur le site, ça m'amuse parce que je ne connaissais pas du tout, mais je sens que ça va vite me lasser.

Trouvé sur AF y'a très très peu de temps, j'confirme, c'est bien teupor mdr mais ça lasse vite.

"To boldly go where no man has gone before."

8308
J'adore mon cours de dessin du lundi matin , mais le fait qu'il soit à 9h30 dans un local sans chiottes en plein milieu du centre commercial Olympiades , ca calme un peu .

Mais c'est cool , je vais faire une repro d'une couverture de David Mack que j'adore et le prof est excellent .

Mais quand même , 9h30 ...
8309
Mais tant mieux au contraire ! Pour une fois que tu va contempler le monde à cette heure ci hors d'état d'ivresse... :oops2: :D:
8310
Le monde , il a une sale gueule le matin . Café - vodka FTW .