Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 596 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7731
Le morceau "The Cross" est une reprise de Prince.
"Abuse and Confession" est un morceau qui me fout la chair de poule régulièrement quand je l'écoute.

J'ai acheté cet album à sa sortie un peu au hasard et j'ai mis un certain temps avant d'apprécier (d'autant plus que je ne m'attendais pas aux grattes de l'album, vu que Laibach etait pas connu pour ça) mais depuis, c'est un de mes albums cultes. Sans doute un de ceux que je garderais si il devait m'en rester qu'une vingtaine.
Et ça me navre automatiquement de dire ça alors que c'est pas le sujet. Enfin, maintenant ça l'est.
7732

Hors sujet : Faut avouer que lorsqu'il ont troqué ces guitares de Jesus-Chirst-Superstar, pour des boites à rythmes technoïdes pour Wat... dans un autre genre on n'y a pas perdu au change, et que malgré les critiques virulentes sur l'album (où certains les traitent d'avoir copié Raimmstein ahahahahahahahhah hum) je le trouve Ô combien beau. "Wat", le morceau, me ..snirf... mais ne le dites pas

La vie, c'est comme un train de montagne

7733
:30 ans plus tard:

Citation : Y a plein de posts que je commence et que j'annule avant la fin en me disant "mais putain , c'est quoi ce post de nioub à la con , là ?" . Y a ceux que je poste quand même parce que faut pas déconner , je gaspille pas mon temps à taper pour nada et qui mériteraient bien un .gif :delarue: à la babar


Si je m'écoutais je ne posterais jamais (y'a qu'à voir mon compteur)
7734
Pareil que Shirow: je viens de tilter que je me suis inscrit en même temps mais j'ai environ 18000 messages de moins. Pas parce que j'ai rien à dire, mais une fois sur deux je ne finis pas mes messages...
7735
Putain je fais la m
7736
Lurkers forever.
7737
C'est clair ! :bravo:


EDIT: merde, j'ai posté !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7738
LES CONS ME NAVRENT AUTOMATIQUEMENT ET MALHEUREUSEMENT Y'EN AS DE PARTOUT DES CONS !!
7739

Hors sujet : Saturner / ostràl : pourquoi tu te fais un fake pour te repondre sur un de tes sujets ?

7740

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



me surprendre a ecouter buena vista social club :beurk: