Le morceau "The Cross" est une reprise de Prince.
"Abuse and Confession" est un morceau qui me fout la chair de poule régulièrement quand je l'écoute.
J'ai acheté cet album à sa sortie un peu au hasard et j'ai mis un certain temps avant d'apprécier (d'autant plus que je ne m'attendais pas aux grattes de l'album, vu que Laibach etait pas connu pour ça) mais depuis, c'est un de mes albums cultes. Sans doute un de ceux que je garderais si il devait m'en rester qu'une vingtaine.
Et ça me navre automatiquement de dire ça alors que c'est pas le sujet. Enfin, maintenant ça l'est.
Hors sujet : Faut avouer que lorsqu'il ont troqué ces guitares de Jesus-Chirst-Superstar, pour des boites à rythmes technoïdes pour Wat... dans un autre genre on n'y a pas perdu au change, et que malgré les critiques virulentes sur l'album (où certains les traitent d'avoir copié Raimmstein ahahahahahahahhah hum) je le trouve Ô combien beau. "Wat", le morceau, me ..snirf... mais ne le dites pas
Citation : Y a plein de posts que je commence et que j'annule avant la fin en me disant "mais putain , c'est quoi ce post de nioub à la con , là ?" . Y a ceux que je poste quand même parce que faut pas déconner , je gaspille pas mon temps à taper pour nada et qui mériteraient bien un .gif :delarue: à la babar
Si je m'écoutais je ne posterais jamais (y'a qu'à voir mon compteur)
Pareil que Shirow: je viens de tilter que je me suis inscrit en même temps mais j'ai environ 18000 messages de moins. Pas parce que j'ai rien à dire, mais une fois sur deux je ne finis pas mes messages...