Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edd> je vois pas en quoi je suis casse couille, je décris ce que j'ai vu, c'eût pu déclencher une saine discussion, mais avec moi ça marche jamais de toute manière, et révise la définition du point godwin.
Duch> euh franchement bof bof, spa la mieux de mes cousines
Jules> ben ouais ça devient n'importe quoi, et pourtant les gens ne bouge plus, le pays est anesthésié, les gens surréagissent pour des broutilles, mais derrière il se passe des trucs beaucoup plus grâve et on entend aucune réaction , même pas une saine discussion sur AF.
0
Pourquoi Putain
Anonyme
3144
8253Posté le 12/12/2007 à 15:45:25
Citation :
Duch> euh franchement bof bof, spa la mieux de mes cousines
Tout ça pour dire que t'en as des bonnes quand même
0
Anonyme
521397
8254Posté le 12/12/2007 à 15:46:22
Attention tu te remets à poster comme un jeune là..
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8255Posté le 12/12/2007 à 15:51:48
Ban04> non c'était pour éviter de dire que ma cousine est moche, étant donné qu'elle m'éberge.
0
Pourquoi Putain
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
8256Posté le 12/12/2007 à 16:18:54
Citation : révise la définition du point godwin.
Ben t'as bien parlé de nazis, non? donc point Godwin.
Donc en fait elle t'héberge mais elle fournit pas le "h", c'est ça!?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8257Posté le 12/12/2007 à 16:31:55
Citation : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme, ou toute idéologie extrémiste, à une discussion dont ce n'est pas le sujet
hummm autant pour moi, je pensais qu'il fallait traiter son adversaire de nazis pour atteindre le point godwin.
Par contre il n'y avait pas discussion, je parlais tout seul donc pas de point godwin, et en plus je l'ai bien évidemment fait exprès de dire nazi, bande de moules.
0
Pourquoi Putain
Anonyme
22808
8258Posté le 12/12/2007 à 16:36:36
Le point casse couille etant, je le rapelle, l'equivalent sarkozy du point godwin.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8259Posté le 12/12/2007 à 16:37:13
En tout cas t'as pas apprecié
bah un point cassecouille c'est quand on parle de sarko toussa nan?
donc ctait un joli combo je trouve
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8260Posté le 12/12/2007 à 16:39:12
Oui et bien je dort pas assez alors j'ai mal compris, je vais me coucher, bonsoir.