Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 477 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8251
Gwenael : +1, c'est dégueu, ça me révolte de plus en plus.
8252
Edd> je vois pas en quoi je suis casse couille, je décris ce que j'ai vu, c'eût pu déclencher une saine discussion, mais avec moi ça marche jamais de toute manière, et révise la définition du point godwin. :x:

Duch> euh franchement bof bof, spa la mieux de mes cousines :oops:

Jules> ben ouais ça devient n'importe quoi, et pourtant les gens ne bouge plus, le pays est anesthésié, les gens surréagissent pour des broutilles, mais derrière il se passe des trucs beaucoup plus grâve et on entend aucune réaction , même pas une saine discussion sur AF. :((
Pourquoi Putain
8253

Citation :
Duch> euh franchement bof bof, spa la mieux de mes cousines


Tout ça pour dire que t'en as des bonnes quand même :bravo:
8254
Attention tu te remets à poster comme un jeune là..
8255
Ban04> non c'était pour éviter de dire que ma cousine est moche, étant donné qu'elle m'éberge.
Pourquoi Putain
8256

Citation : révise la définition du point godwin.


Ben t'as bien parlé de nazis, non? donc point Godwin. :noidea:

Quant aux "saines discussions" sur ce genre de sujets on sait comment ça finit automatiquement...

Citation : étant donné qu'elle m'éberge.


Donc en fait elle t'héberge mais elle fournit pas le "h", c'est ça!? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8257

Citation : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme, ou toute idéologie extrémiste, à une discussion dont ce n'est pas le sujet



hummm autant pour moi, je pensais qu'il fallait traiter son adversaire de nazis pour atteindre le point godwin.

Par contre il n'y avait pas discussion, je parlais tout seul donc pas de point godwin, et en plus je l'ai bien évidemment fait exprès de dire nazi, bande de moules. :o:
Pourquoi Putain
8258
Le point casse couille etant, je le rapelle, l'equivalent sarkozy du point godwin.
8259
En tout cas t'as pas apprecié :lol:

bah un point cassecouille c'est quand on parle de sarko toussa nan?

donc ctait un joli combo je trouve :aime:
8260
Oui et bien je dort pas assez alors j'ai mal compris, je vais me coucher, bonsoir.
Pourquoi Putain