Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 770 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8351
Je confirme (outlaw). Mais c'est quoi d'ailleurs la différence entre les 2 ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8352
Le zéro est marqueté pour les hommes, le light pour les filles (c'est pourquoi également le bouchon du pepsi light est devenu rose recemment, le pepsi max étant plutot destiné aux garçons!).

8353
Hohoooo, bien vu.

y'avait pas une histoire comme quoi l'aspartame qui remplace le sucre aurait des "vertues" cancérigènes ? Genre, "on vous évite l'obésité et le diabète et en plus on vous donne un cancer gratos, ne nous remerciez pas ... un pti plan coke :subliminal: ?"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8354
Une théorie que j'ai échafaudé veut que les avantage d'une chose soient compensés par ses inconvénients.
Un verre de coca contient 10 sucres, un verre de coca light dont le gout et le plaisir qu'on en tire est proche en contient 0.
Il y a donc anguille sous roche et quoi d'autre a part que ce soit cancérigène?
CQFD.

8355
Get a Pepsi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8356

Citation : Un verre de coca contient 10 sucres, un verre de coca light dont le gout et le plaisir qu'on en tire est proche en contient 0.





Niiiii? :8O: T'es ouf c'est dégueullasse le light!!
Pourquoi Putain
8357
Préfère le light au normal perso :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8358
Et bien tu à des goûts de merde pour les sodas que veut tu :mrg:
Pourquoi Putain
8359
Bah oui, je préfère le pinard et la bière, les trucs d'homme quoi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8360
Le coca zero bien frais ça va, mais y a vraiment un coté "flotteux" genre coca raté du macdo