opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 965 réponses
- 513 participants
- 2 440 177 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
Citation :les pins plus-que-centenaires
J'ai lapsucé "les pin-ups plus que centenaires"
Des images d'une violence effroyable.
Pareil...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 19:50:27 ]
Will Zégal

darinze
Plus nous acceptons de réutiliser aveuglément ce terme, plus nous sommes des cons. Comme tous ceux qui persistent à dire que actually ça veut dire actuellement.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/02/2026 à 13:42:18 ]
kosmix
Et LBC est bien relou avec ça, il faut refuser à chaque connexion.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/02/2026 à 22:23:13 ]
Ekladam
qui persistent à dire que actually ça veut dire actuellement.
Ou que versatile signifie versatile .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Soot_and_Stars
J-Luc
- Nous : On a retravaillé le répertoire pour éviter les ternaires trop rapprochées
- Lui : C'est sensible !
On comprenait qu'il voulait dire que c'était un peu chaud à faire, mais un jour sa réponse a été totalement incompréhensible.
- Rolly, tu veux dire quoi quand tu dis "c'est sensible ?"
- Comment vous dites en français ? ça a du sens ? ... sensible in english.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
darinze
il faut lui dire que l'adjectif qu'il doit utiliser est "sensuel" et pas "sensible"

darinze
c'est sensible ?
C'est donc Raymond Burns.
Kibutz
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 22:28:21 ]
Kibutz

Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Will Zégal
Je ne voulais pas boire d'alcool. Je ne bois pas de boisson sucrée (même du jus de fruit, c'est rare, alors du soda...). Je ne voulais pas boire de café.
Que reste t-il à part le thé, souvent pas ouf (sauf dans les salons de thé... et correct dans ce bar), mais c'est une boisson chaude.
En fait, il n'y a guère de solution. Les ginger beers semblent être à la mode, mais je ne connais qu'un seul bar qui en serve une vraie à la pression. Tous les autres, c'est à chaque fois en fait une sorte de soda au gingembre.
Dans les trucs un peu branchouilles écolos, on peut trouver des kombuchas (beurk en ce qui me concerne) et plus rarement des kefir, ce qui reste une boisson sucrée.
C'est con parce qu'il y a plein de recettes de boissons froides sans sucre ni alcool qui sont très bonnes. Ainsi, chez nous, on laisse macérer deux jours des branches de menthe et des quartiers de citron dans une jarre d'eau et c'est très bon.
darinze

on laisse macérer deux jours des branches de menthe et des quartiers de citron dans une jarre d'eau
Quand j'étais allé en Grèce il y avait deux jarres comme ça dans le restau de l'hôtel. On pouvait se servir à volonté.
Y en avait une avec des zestes d'orange. L'autre avec de longues lanières de concombre.
Me suis dit "Aoh ptain
OH
PU
TAIN

Plus jamais. On a crevé de soif tout l'aprème, mais impossible de boire une gorgée de ça.
Bref, l'eau de concombre, ne tentez pas.
[ Dernière édition du message le 20/02/2026 à 16:05:18 ]
Kibutz
Réflexion l'autre jour à la terrasse d'un bistrot.
Je ne voulais pas boire d'alcool. Je ne bois pas de boisson sucrée (même du jus de fruit, c'est rare, alors du soda...). Je ne voulais pas boire de café.
En fait, tu étais au bistrot par habitude, mais t'avais simplement pas soif
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2026 à 17:50:54 ]
Will Zégal
En fait, tu étais au bistrot par habitude, mais t'avais simplement pas soif
Les deux. Et non, je n'étais pas allé au bistrot pour étancher ma soif. Pour ça, j'aurais simplement pu acheter une bouteille d'eau à une supérette plus loin (mais souvent, ma douce et moi, on se balade avec nos gourdes).
J'allais surtout au bistrot pour m'asseoir confortablement face à la mer, savourer un moment de repos (après une bonne balade) posé en terrasse au soleil et à l'abri du vent, regarder les gens passer, me donner des occasions de rencontres, et aussi aller aux toilettes. Bref, un tout, comme la plupart du temps : je vais rarement au bistrot juste pour étancher une soif : un bistrot, c'est pas un abreuvoir.
darinze
D'abord, parce que c'est dégueulasse pour moi, j'ai un tout petit sesque de 8 centimètres avec deux boules de 52 grammes chacune. Je ne pourrai jamais me battre au Salon de l'Agriculture pour du nougat, avec un truc pareil.
Ensuite parce qu'en plus, ce n'est pas opérable. Du coup, je ne pourrai vraiment jamais me battre au Salon de l'Agriculture pour du nougat, avec un truc pareil.
https://fr.news.yahoo.com/crachat-couteau-brandi-lon-sait-103455000.html
Vivre une vie sans jamais avoir le courage de pouvoir se battre au Salon de l'Agriculture pour du nougat.
Putain, c'est pas une vie.
[ Dernière édition du message le 23/02/2026 à 14:16:49 ]
pontchartrain
Kibutz
Neveud
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte