Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 410 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8591
Tihouss> ça fait mal, heing :??: (j'ai eu la même y a quelques semaines en recherchant des liens, y a des fois ou le "smilesque" est terriblement pathétique :surpris: ).

Désinscription AF

8592
Flag
C'est quand qu'on rigole?
8593
Yahoo titre :

Cinema Bizarre (nouveau groupe de masse) : plus fort que Tokio Hôtel !

Euh, à part une légère question d'age (la moyenne d'age du premier est à peu près d' 1,5 an en plus) quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre une bouse de limousine et une d'aubrac ?

edit : (ce sont deux races de vaches pour les non affranchis)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8594

Hors sujet : Trop cool ton post, maintenant tu seras vachement respecté vu le coup de gueule
:o: Pinaise quel humour décapant !

8595
Yep, Picto j'ai aussi halluciné! Même âge, nationalité, les refs aux mangas et tout et tout :8O: Fac-similé...

Par contre tu as froissé Ban04 qu'a l'air bien accro.
8596
Tant pis pour lui. Quand je vois son post je ne vois pas en quoi il est d'un niveau plus élevé que le mien donc sa réaction m'est totalement égale... Je ne sais ce qui leur prend aux gens sur AF des fois. Par exemple là je ne faisais ni humour, ni coup de gueule, étrange non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8597

Citation : Je ne sais ce qui leur prend aux gens sur AF des fois.



C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ton post.

Le reste ... si tu n'arrives pas à t'en rendre compte tout seul, tampis.

NB : Je deteste probablement tout autant que vous ces groupes, mais j'ai pas la passion ni même le temps ( et pourtant ! ) pour poster des choses pareilles
8598
Ah ouais carrément... Dis donc tu nous ferais pas un petit complexe de supériorité ? (en tout cas ça y ressemble, se mettre dans un état pareil pour une chose aussi futile...)

Mais je comprend, tu ne réserve ta rédaction qu'à des posts de haute qualité intellectuelle... Eh bien moi je viens ici pour passer le temps agréablement et quand je vois que l'on compare 2 trucs identiques et de surcroit mauvais(à mon avis), et bien ça me navre, et justement, c'est à ça que sert ce topic.

Citation : Le reste ...


C'est quoi ce reste ? Je veux bien que tu m'explique. Tu crois vraiment que je cherche du respect en postant ça ici ? :ptdr: "Respecte moi, je poste sur AF arrrh !" :ptdr: :mdr:

Ah, de bon matin c'est toujours agréable de se fendre la gueule, tu devrais peut-être t'y mettre d'ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8599

Citation : Eh bien moi je viens ici pour passer le temps agréablement



Mais justement c'est pas agréable à lire, et ce genre de post, on le voit assez régulierement et c'est assez lourd, on sait qu'il existe des groupes de merde, on sait qu'il existe des groupes pour pré-ados qui, c'est forcé, ne seront pas appréciés sur AF, mais ça va quoi on a compris



:boire:
8600
Je te propose d'ouvrir un topic "les trucs dont il ne faut plus parler sur AF, ça va quoi on a compris" parce que sinon je pense que tu n'es pas sorti de l'auberge...

:boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier