Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 420 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8621

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?




L'essentiel de la loi OGM validé par le Conseil constitutionnel





Comme je suis en train de lire "Le monde selon Monsanto" actuellement, ça me navre et ça m'énerve.

:furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8622
Yes, je me documente un peu sur la firme en question (productrice de l'agent orange, pour mémoire) pour un texte de rap US. C'est assez affligeant.

T'as les références d'éditeur du bouquin en question ?
8623

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8624
Et si tu as la flemme de lire, existe en dvd: (tres bien fait)
http://www.arteboutique.com/detailProduct.action?product.id=245754
8625

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?



Je remets un peu à la page de la navritude

L'album de Carla Bruni vendu à 14.100 exemplaires, à la 3e place du top


pffff




:nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8626
"Je... Je vous jure que ça c'est passé comme je vous le raconte.. j'étais allé dans mon magasin de musique habituel pour acheter le dernier Laibach, une réedition de Sergent Pepper, les premiers concertos de Beethoven, ainsi qu'un album de lyric métal pour mon neveu. Arrivé dans les rayons de la boutique deux hommes en noir m'ont mis la main sur l'épaule et m'ont forcé à aller au rayon variété française !! J'avais beau crier non non pas ça pitié .. rien n'y faisait ! Il y avait pourtant des soldes sur les Brassens, sur un nouveau Gainsbourg Inédit... bin non, ils m'ont emmené tout au bout devant l'album de Carla qui était proposé au tarif de 57euros 99 !! Je ne voulais pas, mais ils m'ont accompagné aux caisses... et là, il y avait deux hommes en noir pour chaque client... on avait tous l'album de Carla en mais.. c'était horrible !... horrible mais bien sur, vous ne pourrez pas mettre ça dans votre reportage hein ?" :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

8627
C'est un gars qui racontait un cauchemard ?

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

8628
Une sorte de parodie-fiction sur ce qui pourrait nous arriver si notre président voulait pousser à tout prix sa diva dans les charts..

Moi président, ma chérie.. tu vas éclater Dark Side of the Moon.. je t'en fais la promesse !
C'est con mais.. j'imagine bien la scène en plus :tourne: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

8629
Moi je crois plutot que ça vous fait chier que l'album en vente libre de la première dame soit réellement un des plus acheté actuellement.

On est pas en 1984...

Les gens ont le choix -je pense pas pour autant que les gens soient libre ; mais ils ont le choix d'acheter ou pas un disque.
8630