opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 494 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Pour couronner le tout, ils ont pas pu le platrer parce que (je cite) "on n'a personne pour faire les platres". On parle de l'hopital vers lequel convergent environ 230 000 habitants (Boulogne-Bt et Paris XVI)

Le "medecin" (?) de service lui a donc fait une attelle de fortune avec bouts de bois et elastoplast, avant de nous dire d'aller l'emmener dans une clinique le lendemain matin pour lui faire poser la vraie attelle.
Le truc temporaire avait été tellement bien posé, serré comme un ane, que mon fils a eu les doigts qui ont bleuis au bout d'un 1/4h. Un coup à nécroser les tissus et risquer un vrai GROS probleme. Arrivé à la maison, j'ai tout défait et tout refait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ca ne vous gêne pas plus que ça, vous, que dans les rapports des hôpitaux que s'amuse à rendre publics le Canard Enchaîné, maintenant, on se mette à parler de rentabilité ? Moi je trouve ça louche. Et je suis comme même plus enclin à prendre la défense du personnel soignant, plutôt que lui jeter les caillasses pas propres dont les pages précédentes sont farcies.

Excusez-moi, mais merdàlafin, quand on donne un coup de bâton à un chien, c'est rarement le bâton qu'il faut accuser. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 17:18:07 ]

Anonyme

Si le bâton n'avait pas été là, le chien ne s'en serait pas pris un coup sur le râble, CQFD.
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 17:21:28 ]

le reverend

J'en ai pas fait tout un foin moi quand on a tapé sur les banquiers, non mais

Anonyme

Loin de moi l'idée de ressortir des vieux dossiers, mais il me semble toutefois que t'as créé un thread de protestation.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

le reverend

t'as créé un thread de protestation
Aucun souvenir

Anonyme

Anonyme

Reverend : C'est Alzheimer, ça. Tu devrais consulter.
Il a oublié le rendez-vous

le reverend

Anonyme

Citation de JepMetalway :Reverend : C'est Alzheimer, ça. Tu devrais consulter.
Il a oublié le rendez-vous

le reverend

(et c'est pas la presbytie) (quoique)

Anonyme

Anonyme

le pire c'est que c'est l'un de vous 2 qui l'a créé en plus (je l'ai retrouvé en fait).

Anonyme

Anonyme

Non.

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

On peut aussi te donner les adresses des décathlons les plus proches.

Anonyme

Last Solution
courage
edit: et Bonne Chance
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 05:58:38 ]

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

Citation :
Dis toi qu'elle aura toujours une place au chaud pour toi.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte