Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 057 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 703 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21576

surtout quand les dirigeants/"élites" donnent le mauvais exemple redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21577
Des fois y a meme pas besoin de suivre l'exemple des elites...
Tiens un truc qui m'a vraiment navre dernierement : ma copine a achete une tele, pas moyen de trouver un seul package de VOD decent qui donne acces aux dernieres series et films. Pourtant je serais pret a payer bien £20 par mois pour un service illimite avec toutes les series en HD, pas forcement en simultane avec la diffusion mais dans un delai raisonnable. Bah ca n'existe pas... Apres faut pas s'etonner que les gens matent en streaming ou telechargent de facon illegale...
21578
+1, j'ai pris canalplay récemment, c'est désolant. la j'ai commencé Breaking Bad, j'ai que 2 saisons, et dans une qualité vraiment moyenne.
21579
La je suis dans mon mois gratuit de Netflix et a part Breaking Bad ou ils ont un accord et ca suit la diffusion US (meme en Angleterre, miracle), y a pas grand chose d'autre que je n'ai deja vu...:oops2:
21580

Citation :

Des fois y a meme pas besoin de suivre l'exemple des elites...

non, d'accord, mais ça aide pas à rester honnete quand on voit ce qui se passe en haut ou comment certains reussissent...

21581
21582
Plus fort que Marseille, respect :oops2:
21583
il y a quelque jours:
Autocitation:
Citation :
navre ou plutôt Peur:
Ce matin arrestation de 4 militants Neo nazi dans ma belle petite ville. Ils voulaient faire exploser une bombe lors d un "Veranstaltung", mot qui peut être traduit par concert, meeting ou event, á l aide d un avion téléguidé. Bon c est clair pas une bombe énorme.

et aujourd'hui nouvelle dans le Spiegel 1938352.jpg
un Drone á Dresde lors d un meeting de Merkel. Quelqu´un du Parti Pirate a fait voler un Drone qui est tombé devant le podium. Les mecs de la sécurité ont arrêtés le "pilote". Pas de bombe mais quand même. J imagine les neo nazi avec leur bombe la sécurité aurait rien fait.
21584
21585

Citation :

un Drone á Dresde lors d un meeting de Merkel. Quelqu´un du Parti Pirate a fait voler un Drone qui est tombé devant le podium. Les mecs de la sécurité ont arrêtés le "pilote". Pas de bombe mais quand même.

ouais, enfin le jour où un AR drone pourra porter autre chose qu'un petit pétard, ok, on pourra flipper.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21586

pas forcement besoin de beaucoup avec certains explosifs pour faire des degats...

pour un attentat sur un individu, c'est suffisant...

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 13:54:30 ]

21587

On vit à une époque formidable
21588
C'est fake ça il me semble.
21589
Cette belle créature s'appelle Nina Davuluri. C'est la nouvelle Miss USA.

1938344.jpg

Après son élection d'hier soir, elle a eu droit à plein de messages racistes de la part de "citoyens" américains.

Attendons qu'elle soit élue Miss Monde pour que tous ces blaireaux ferment leur gueule.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

21590
Ah mais tu oublies le plus "drôle": la fille est d'origine indienne (et apparemment hindouiste pratiquante de ce que j'ai lu), mais pas grave, ces cons trouvent quand même le moyen de lui reprocher d'être... arabe et musulmane! :-D

x
Hors sujet :
Par contre pour le Miss Monde pas dit que ça change grand chose même si elle est élue: pour ceux qui sont assez cons pour sortir des trucs pareils, y'a des chances que leur conception de ce qu'est "le monde" se limite à peu de choses près à leur pays (voire à leur état, voire à leur bled). :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21591
Citation de El :

On vit à une époque formidable

Nanobots, NWO, negationisme de la theorie des germes et chemtrails, c'est un joli combo ca...:-D
21592
Après le steak contaminé, ça pourrait être la prochaine bonne excuse des sportifs pris le doigt dans le pot de confiture... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21593
:le pub des excuses à deux balles:
"- c'est pas moi, j'ai été piqué par un moustique"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21594
navrauto :

On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.
21595
Citation de Traumax :
navrauto :

On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.

Vous jouez a la fistiniere ? :aime:
21596

Citation :

on joue gratos.

Mon expérience m'a appris qu'il faut jamais jouer totalement gratuitement sinon on est pris pour des cons. Après, avec des potes on va pas demander 6 000 €/zikos en précisant de surcroit qu'on veut de la coke et qu'on veut baiser, mais un défraiement (tiens, pas sûr de l'orthographe), la bouffe offerte, etc.

Mieux vaut passer pour une vache que pour un con.

21597
Peut-etre qu'on leur avait promis de la baise, c'etait juste pas preciser dans quel sens... :noidea:
21598
Demandez au moins de la vaseline :-D
21599
:-D
on a retenu la leçon. C'est notre dernier festival gratos
21600

Cloud: bravo