Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 837 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8631

Citation : Moi je crois plutot que ça vous fait chier que l'album en vente libre de la première dame soit réellement un des plus acheté actuellement.

On est pas en 1984...

Les gens ont le choix -je pense pas pour autant que les gens soient libre ; mais ils ont le choix d'acheter ou pas un disque.



Il est en chute libre, elle aurait pas été première dame il aurait fait le score du second, dont personne n'a ou presque entendu parler. Elle a bénéficié d'achats de curiosité motivés par une campagne de pub entièrement offerte par la presse, presse dite d'opposition incluse.
Pour Entrer dans le top 10 sur une semaine il suffit de vendre 3 ou 4000 disques.

8632
+1 avec Frites, d'ailleurs son deuxième album était surement plus intéressant que le premier (au moins les textes étaient écrits par de vrais poètes).
En tout cas, l'album a bénéficié de pas mal de pub, et aussi de bonnes critiques( justitifiée? je n'en sais rien, je ne l'ai pas écouté).
8633
Les arrangements sont superbes et très pédants, la voix est sur mixée, mal enregistrée et beaucoup moins maitrisée que sur le premier ce qui laisse à penser que celui ci a été enregistré dans l'urgence.

8634

Citation : dans l'urgence.


à la Sarko, quoi.
8635

Citation : Les arrangements sont superbes et très pédants, la voix est sur mixée, mal enregistrée et beaucoup moins maitrisée que sur le premier ce qui laisse à penser que celui ci a été enregistré dans l'urgence.



Et est-ce-qu'elle chatouille sa gratte ? :vermot:
8636
Et pour la partie batterie :
une main aux caisses, un doigt dans le fût. :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8637

Citation : à la Sarko, quoi.


Point casse couilles.
8638
Je pense qu'il y a un jeu de mots.

8639
Non il n'y a pas de jeu de mots (volontaire).
En même temps parler du mari de la chanteuse n'appelle pas de point casse couille. Ton point casse couille est en fait un point duch.
8640
C'est comme parler d'un point godwin au sein d'une discussion sur les nazis.