opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 972 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

-Liam-

Et ces gens là, ils pensent encore à faire de la bonne musique ou pas?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

cyar

une entreprise n'est pas plus efficiente si elle fonctionne comme une coopérative : puisque tout le monde a sa part dans la boîte, le rapport de force est rétabli donc les décisions prises ont un biais en moins.
Intéressant, car les entreprises dites sociales, de type coopérative, scop, etc.. on eu une progression à deux chiffres l'an passé. De là à dire que c'est peut être l'avenir de l'économie...

El Migo

Nan mais tu vois le TB2 a plus de debit, donc plus de bits qui passent, donc forcement ca sonne moins froid et plus lisse que le TB1...
Alors que tout le monde sait que c'est justement le frottement des bits sur les parois d'un TB1 plus étroit qui réchauffe le son numérique.

Merci de ne pas détourner cette constatation de technique audionumérique à des fins citationnelles
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:17:24 ]

Anonyme

Merci de ne pas détourner cette constatation de technique audionumérique à des fins citationnelles
Dommage il y a du potentielle.

Djardin

En 2007, j'ai laissée une arme dans mon sac par inadvertance (crevé, toussa) en rentrant d'Arabie Saoudite...
Et personne ne tique là dessus ? après ça mossieur n'est pas agent secret ? qui se balade avec une arme dans son sac ?
et qui va en voyage de travail en Arabie Saoudite ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

trompe

Ah merde, désolé, c'est l'autocorrect, je voulais écrire "un coupe-ongle".
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

Aeroport de Wien 3 mois après le 11 09. Revenant d un montage avec a la ceinture le leatherman un victorinox une maglite et des mousquetons bref 1 kilo de ferraille. Juste avant de passer le portique je m en suis aperçu. Je me suis dit " bon ben ça va être confisqué et merde 250€ de matériel". En fait le portique n a pas sonné du tout et les douaniers discutaient donc je les ai pas dérangé.

j-master

Et pis moi j'attends toujours qu'il m'embauche comme stagiaire pour péter des rotules et toussa.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

trompe

Péter les rotules, c'est fun mais c'est bon pour les mecs qui n'ont pas de nom... C'est comme un proxo qui est obligé de frapper ses filles, c'est embarrassant...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KromeMusic

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Ça

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Karl Dekos

Anonyme

KromeMusic

En plus le mec n'avait tellement pas d'idée qu'il a fait une reprise de musique bretonne

Eh bien c réussi, il la massacré

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

j'suis bon pour épongir, machine-à-lavir et destopir

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

Denfert

Sinon, vivement la fin du Namm, je vais vraiment pas tenir là. La dernière tendance, l'analyse d'experts de la stratégie d'entreprise :
https://fr.audiofanzine.com/line-array/fender/expo/forums/t.555686,commentaires-sur-la-news-namm-video-fender-se-lance-dans-le-line-array.html

Anonyme

greggreg

Anonyme

quand tout le monde sera riche il n y aura plus de pauvre. Quel con

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte