Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un peu inventé le point casse couille, donc puissance infinie là.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8644Posté le 08/08/2008 à 15:45:34
Ceux qui ont inventé la bombe atomique ont eu au moins la décence de regretter ses mauvaises utilisations.
0
Anonyme
22808
8645Posté le 08/08/2008 à 15:47:15
Ha tiens la référence a la bombe atomique dans une discussion ça ne porte pas encore de nom.
"point oppenheimer" ?
"point manhattan" ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8646Posté le 08/08/2008 à 15:49:52
Je trouvais ça classe
Pour égaler le point godwin, fallait quand meme un truc qui a du peps.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8647Posté le 08/08/2008 à 16:14:52
Citation : Moi je crois plutot que ça vous fait chier que l'album en vente libre de la première dame soit réellement un des plus acheté actuellement.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8648Posté le 11/08/2008 à 02:35:51
Il faudrait inventer un mot pour les mecs qui ont des réactions systématiques du même style que celle de duch. Y'a les pains complets, ou dans la version détaillée, les pains complets babylone je jongle dans la rukétamine.
Mais il faut un mot pour les bouffons qui sautent sur le premier mec qui "ose" contester en le traitant de gauchiste à la noix, casse couille ou encore "supporteur de l'immobilisme"; qui saute sur la moindre occasion pour taxer un mec qui économise l'eau d'écolo utopiste à la con, ou encore qui brulerait vif toute personne coupable d'altermondialisme même raisonné.
Pour le moment je n'en vois pas, ils n'ont pas de look particulier, toutes les classes sociales sont touchées, tous les milieux...
Citation : Pour le moment je n'en vois pas, ils n'ont pas de look particulier, toutes les classes sociales sont touchées, tous les milieux...
Ce sont des gens légitimement navrés, des représentants du web 1.0 triomphant qui luttent contre les conneries débitées à longueur de pages web dynamiquement remplies par la chiasse intellectuelle du web 2.0.