opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 574 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

navrauto :
On joue en ouverture d'un fest bientôt. Grands seigneurs, et locaux de l'étape, on joue gratos. Résultat, on se retrouve à jouer 25 minutes à 17 h 30. Non content de nous prendre pour des mendiants, le mec veut qu'on prête deux 4*12 et un 2*15 guitare/basse. On parle là d'un fest avec tête d'affiche internationale et PAF de 15 €. Mais vas bien chier dans ta caisse.
Les mecs on leur donne l'occasion de jouer dans un gros festoche, avant une grosse tête d'affiche (internationale), et ils trouvent le moyen de venir chouiner ?

Traumax

**naPOLEoN**

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

**naPOLEoN**

Anonyme

Non, quand même pas, je pense qu'on aura le droit aux deux tickets boissons syndicaux.
Va falloir commander des trucs qui percutent du coup.

Anonyme

Traumax

le reverend

pardon aux familles toussa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djardin

L'orga + les techs + deux trois gars des groupes, ça devrait faire une bonne disène. C'est la chance de notre vie, j'y crois à mort.
il y aura pas vos moitiés et vos mômes ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Traumax

PTG > sinister. groupe hollandais oldschool. J'ai écouté viteuf, ça bourre mais c'est vite chiant. C'est du death quoi.
[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 19:38:32 ]

j-master

Je viens de me déchirer le derche et le futal sur un coin de rack.
J'ai du demander à ma moitié de me désinfecter le cul

Du coup ma reprise de la batterie électronique vient de prendre un coup dans l'aile. Ma mésaventure est pourtant digne d'un batteur, non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Comment t'as fait pour t'arracher le fion sur un rack ?

Anonyme

j-master

Voilà ce que c'est que d'avoir du Behringer, faut changer régulièrement la pile de sauvegarde.

le reverend

j-master

Citation de : le reverend
on pourra plus dire que Behringer ça déchire pas
ho ho ho !
JSK >> cancrelat (j'ai la flemme de chercher les cartes Magic "Bouvard" et "Cancrelat")
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:26:38 ]

Anonyme

on pourra plus dire que Behringer ça déchire pas
J'dirai même que ça trou le cul.

j-master

Rigolez, j'ai une belle estafilade sur une fesse, ça pourrait même me faire une cicatrice façon Albator du cul. Voilà

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte