Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 704 réponses
  • 507 participants
  • 2 298 063 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8641
Exact je l'avais pas relevé mais le point casse couille émis par duch est bel et bien un point duch.

8642
Dans ce cas c'est le premier qui dit Maurice Thorez ou Staline pour avoir un point godwin.
8643
J'ai un peu inventé le point casse couille, donc puissance infinie là.
8644
Ceux qui ont inventé la bombe atomique ont eu au moins la décence de regretter ses mauvaises utilisations.

8645
Ha tiens la référence a la bombe atomique dans une discussion ça ne porte pas encore de nom.

"point oppenheimer" ?

"point manhattan" ?
8646
Je trouvais ça classe
Pour égaler le point godwin, fallait quand meme un truc qui a du peps.

8647

Citation : Moi je crois plutot que ça vous fait chier que l'album en vente libre de la première dame soit réellement un des plus acheté actuellement.

:bave:

La vie, c'est comme un train de montagne

8648
Il faudrait inventer un mot pour les mecs qui ont des réactions systématiques du même style que celle de duch. Y'a les pains complets, ou dans la version détaillée, les pains complets babylone je jongle dans la rukétamine.

Mais il faut un mot pour les bouffons qui sautent sur le premier mec qui "ose" contester en le traitant de gauchiste à la noix, casse couille ou encore "supporteur de l'immobilisme"; qui saute sur la moindre occasion pour taxer un mec qui économise l'eau d'écolo utopiste à la con, ou encore qui brulerait vif toute personne coupable d'altermondialisme même raisonné.

Pour le moment je n'en vois pas, ils n'ont pas de look particulier, toutes les classes sociales sont touchées, tous les milieux...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8649

Citation : Pour le moment je n'en vois pas, ils n'ont pas de look particulier, toutes les classes sociales sont touchées, tous les milieux...

Ce sont des gens légitimement navrés, des représentants du web 1.0 triomphant qui luttent contre les conneries débitées à longueur de pages web dynamiquement remplies par la chiasse intellectuelle du web 2.0.

8650
:aime: