Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 388 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 898 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8531
Non, sté celui qui avait le role du banquier :bravo:

Désinscription AF

8532
Ah ben mince
il l'a eu finalement

( :fleche: )

Sinon, les pubs sur AF ça devient n'importe quoi:
8533

Au moins elle, elle annonce la couleur.
"Cherche mec, péter de thunes, envoyer photo et état de portefeuille d'action"
8534
ça se voit direct à sa gueule, sale hope! :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8535
Dans le genre j'ai lu les petites annonce de golf magazine. C'est hallucinant. Que des vioques ou secondes mains qui cherchent à se caser avec du richou.
8536

Citation : j'ai lu les petites annonce de golf magazine


:oops2: ...j'espère que t'as une bonne excuse!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8537
Bien sûr, j'attendais pour déjeuner au ritz
8538
Dans 3 mois je serais au chômage, tant de projets qui ne verront pas le jour, de déceptions...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8539
Dans ce genre de cas, tu fais comment pour avoir la motivation de bien faire ton taf et de ne pas jeter des tampons usagés à la tête de tout le monde ? :8O: :jeunôt:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8540
C'est moins difficile pour moi, j'aide au développement d'associations, d'évènementiels, donc je vais continuer pour ces personnes là. Je suis dans la fonction publique et je peux difficilement blâmer mon "chef" qui ne fais qu'appliquer les ordre de son "chef"...

Mais j'ai eu une de mes premières expériences qui s'est terminée comme ça. J'étais dans le privé en CDD de 6 mois, qui devait se transformer en CDI et qui finalement n'a abouti à rien. Je l'ai su presque un mois et demi avant la fin, j'avoue qu'il y a certains jour où je n'ai pas fait figure d'employé modèle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier