::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8535Posté le 05/02/2008 à 11:13:21
Dans le genre j'ai lu les petites annonce de golf magazine. C'est hallucinant. Que des vioques ou secondes mains qui cherchent à se caser avec du richou.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8539Posté le 26/02/2008 à 19:10:30
Dans ce genre de cas, tu fais comment pour avoir la motivation de bien faire ton taf et de ne pas jeter des tampons usagés à la tête de tout le monde ? :jeunôt:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8540Posté le 26/02/2008 à 21:06:04
C'est moins difficile pour moi, j'aide au développement d'associations, d'évènementiels, donc je vais continuer pour ces personnes là. Je suis dans la fonction publique et je peux difficilement blâmer mon "chef" qui ne fais qu'appliquer les ordre de son "chef"...
Mais j'ai eu une de mes premières expériences qui s'est terminée comme ça. J'étais dans le privé en CDD de 6 mois, qui devait se transformer en CDI et qui finalement n'a abouti à rien. Je l'ai su presque un mois et demi avant la fin, j'avoue qu'il y a certains jour où je n'ai pas fait figure d'employé modèle...