Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs je sais pas pourquoi les écolos veulent tant protéger la planète vue l'inhumanité dont sont capables les Hommes...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8683Posté le 14/08/2008 à 13:33:43
Attention à ne pas mettre sur le même niveau la reproduction d'une inscription historique et un slogan de type raciste ou antisémite. La motivation qui a entrainé la fabrication de ces tee shirts est clairement infâme, mais si une oeuvre artistique reprenait ces inscription afin de dénoncer la ségrégation, il ne faudra pas hurler à l'antisémitisme.
Tout est une question de but recherché finalement.
Mais le recours tout azimuth à l'antisémitisme pour dénoncer des actes qui ne le sont pas forcément affaiblit le combat contre ce dernier. Je pense à l'affaire Siné ici (pas aux tee shirts qui sont puants).
0
Anonyme
1107
8684Posté le 14/08/2008 à 13:50:45
Citation : Attention à ne pas mettre sur le même niveau la reproduction d'une inscription historique et un slogan de type raciste ou antisémite.
....blablabla...
heu, il ne me semble pas que quelqu'un ici ait fait ça...
mais sinon, merci pour le cours.
(ce qui ne m'empêche pas de partager ton avis sur le sujet)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8685Posté le 14/08/2008 à 14:55:15
C'est Frites ça, il aime faire des phrases, c'est un consultant.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8686Posté le 14/08/2008 à 15:03:12
C'est exact je suis consultant sur un site participatif privatif de qualité supérieure qui est à af ce que le grand orient de france est au pmu du coin.
0
Anonyme
521397
8687Posté le 14/08/2008 à 15:04:26
Hum : sponsorisé par Carambar, désolé...
...Le Maharaja était un con Sultan qui disaient...
0
Anonyme
1107
8688Posté le 14/08/2008 à 15:52:32
:sourire:
Citation : je suis consultant sur un site participatif privatif de qualité supérieure
finalement, à chacun ses "b**gn**les", à ce que je vois...
:tentative d'humour / cynisme facile:
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8689Posté le 20/08/2008 à 19:18:55
Petit rappel en parlant de Lepen et de ses alibis face aux accusations de rascisme :
Sinon, je suis plutôt d'avis que le racisme est parfois du à l'ignorance et plus souvent à une mauvaise expérience (traumatisme dirait mon psy) qui entraine une attitude de généralisation.
Évidemment, il a aussi les extrêmes,
-les racistes de base,d'un coté, souvent de génération en génération, mais bon ça va souvent de paires avec les accouplement consanguins, donc la responsabilité psychologique est discutable.
- Les personnes pas contraires au départ, dont la patience a été mise à rude épreuve par des années de situation socio-économique difficile et de cohabitation multi-culturelle forcée.
Dans le cas de ces derniers, j'ai du mal à émettre un avis objectif....
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3144
8690Posté le 20/08/2008 à 21:37:35
Hors sujet : LouFerrigno > La culture c'est comme la confiture hein n'en fais pas trop