Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 833 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8681
Putain mais c'est l'hallu complète :8O:
8682
Euh bah non, on est sur Terre quoi.


D'ailleurs je sais pas pourquoi les écolos veulent tant protéger la planète vue l'inhumanité dont sont capables les Hommes...
8683
Attention à ne pas mettre sur le même niveau la reproduction d'une inscription historique et un slogan de type raciste ou antisémite. La motivation qui a entrainé la fabrication de ces tee shirts est clairement infâme, mais si une oeuvre artistique reprenait ces inscription afin de dénoncer la ségrégation, il ne faudra pas hurler à l'antisémitisme.
Tout est une question de but recherché finalement.
Mais le recours tout azimuth à l'antisémitisme pour dénoncer des actes qui ne le sont pas forcément affaiblit le combat contre ce dernier. Je pense à l'affaire Siné ici (pas aux tee shirts qui sont puants).

8684

Citation : Attention à ne pas mettre sur le même niveau la reproduction d'une inscription historique et un slogan de type raciste ou antisémite.
....blablabla...


heu, il ne me semble pas que quelqu'un ici ait fait ça... :noidea:
mais sinon, merci pour le cours.
(ce qui ne m'empêche pas de partager ton avis sur le sujet)
8685
C'est Frites ça, il aime faire des phrases, c'est un consultant.
8686
C'est exact je suis consultant sur un site participatif privatif de qualité supérieure qui est à af ce que le grand orient de france est au pmu du coin.

8687
Hum : sponsorisé par Carambar, désolé...



...Le Maharaja était un con Sultan qui disaient... :((
8688
:sourire:

Citation : je suis consultant sur un site participatif privatif de qualité supérieure


finalement, à chacun ses "b**gn**les", à ce que je vois...
:tentative d'humour / cynisme facile:
8689
Petit rappel en parlant de Lepen et de ses alibis face aux accusations de rascisme :

Lepen et Dieudo, maintenant, c'est la famille...

Sinon, je suis plutôt d'avis que le racisme est parfois du à l'ignorance et plus souvent à une mauvaise expérience (traumatisme dirait mon psy) qui entraine une attitude de généralisation.

Évidemment, il a aussi les extrêmes,

-les racistes de base,d'un coté, souvent de génération en génération, mais bon ça va souvent de paires avec les accouplement consanguins, donc la responsabilité psychologique est discutable.

- Les personnes pas contraires au départ, dont la patience a été mise à rude épreuve par des années de situation socio-économique difficile et de cohabitation multi-culturelle forcée.

Dans le cas de ces derniers, j'ai du mal à émettre un avis objectif....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8690

Hors sujet : LouFerrigno > La culture c'est comme la confiture hein :mrg: n'en fais pas trop