Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : le casting, la photo, le p'tit chiot "miiignooooooon" , les sourires en plastique, le petit coin relevé en haut à droite avec noté "Par les réalisateurs de "Le diable s'habille en Prada" comme gage d'identité
sans oublier le scénar que ca augure: un film basé sur un chien qui empeche un couple de tourner en rond
Citation : un film basé sur un chien qui empeche un couple de tourner en rond
Beethoven II ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2963
8783Posté le 02/03/2009 à 15:22:03
C'est l'histoire d'un couple qui tourne en rond, qui ne sait plus trouver de plaisir, lassé de faire toujours les mêmes pratiques, les mêmes gestes maintes fois répétés. Un couple qui se cherche, s'interroge...Lorsqu'un jour, un chien...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
2594
8784Posté le 02/03/2009 à 15:34:11
Moi je dirais plutot que la fille aime son chien, et le mec est jaloux de voir que c'est la boule de poil qui la fait jouir, alors que lui et ses arrivent à peine à lui ramoner le siphon plus de 35 secondes
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
2963
8785Posté le 02/03/2009 à 16:57:31
et la suite sera :
"...lorsqu'un jour la venue d'un nouveau voisin, de Bob le Doberman, va bouleverser leur vie"
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8786Posté le 19/03/2009 à 15:32:36
Les svinkels se séparent, c'est officiel
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8787Posté le 19/03/2009 à 17:00:13
Il était temps ! Leur dernier album est vraiment décevant...
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8788Posté le 19/03/2009 à 17:04:36
C'était le moins bon au niveau des lyrics, on est ok, mais loin d'etre une bouze, bref c'est pas le moment de dire du mal des svink, j'suis en deuil
en hommage au grand baste:
j'suis déjà nostalgique
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8789Posté le 20/03/2009 à 10:40:06
Pas que les lyrics, les instrus sont vraiment loin de l'originalité des autres albums, sans parler du mixage...
0