Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 736 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8781

Citation : le casting, la photo, le p'tit chiot "miiignooooooon" , les sourires en plastique, le petit coin relevé en haut à droite avec noté "Par les réalisateurs de "Le diable s'habille en Prada" comme gage d'identité



sans oublier le scénar que ca augure: un film basé sur un chien qui empeche un couple de tourner en rond :aime:
8782

Citation : un film basé sur un chien qui empeche un couple de tourner en rond



Beethoven II ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8783
C'est l'histoire d'un couple qui tourne en rond, qui ne sait plus trouver de plaisir, lassé de faire toujours les mêmes pratiques, les mêmes gestes maintes fois répétés. Un couple qui se cherche, s'interroge...Lorsqu'un jour, un chien...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8784
Moi je dirais plutot que la fille aime son chien, et le mec est jaloux de voir que c'est la boule de poil qui la fait jouir, alors que lui et ses arrivent à peine à lui ramoner le siphon plus de 35 secondes :bave:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8785
:lol:

et la suite sera :
"...lorsqu'un jour la venue d'un nouveau voisin, de Bob le Doberman, va bouleverser leur vie"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8786
Les svinkels se séparent, c'est officiel :(( :(( :coucou:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8787
Il était temps ! Leur dernier album est vraiment décevant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8788
C'était le moins bon au niveau des lyrics, on est ok, mais loin d'etre une bouze, bref c'est pas le moment de dire du mal des svink, j'suis en deuil :((

en hommage au grand baste:



j'suis déjà nostalgique :(( :(( :((
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8789
Pas que les lyrics, les instrus sont vraiment loin de l'originalité des autres albums, sans parler du mixage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8790
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud