Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 391 réponses
  • 504 participants
  • 2 137 930 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9181
ouais lapin compris non plus...........

will> c'est typiquement un truc qui m'énerve en ce moment, j'ai tellement sniffé que je suinte du blaze presque en permanence, et le pire c'est que parfois j'ai une auréole blanche autour de ma narine droite tant et si bien qu'on pourrai croire que j'ai tapé un trait y-a dix minutes!!!!!

je crois que je vais garder ça a vie......menfin je me console en me disant que si c'est le seul effet secondaire de mes décarades je suis un homme heureux.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9182
anagramme approximativement phonétique...
9183
Yann Moix. J'ai pas lu son bouquin, mais ya pas une de ses interventions qui ne m'ait affligé. Cet insupportable besoin de faire parler de lui en brandissant des conneries aussi énormes, ça fait limite peine à voir.
9184
l'anagramme de laval c'est euh laval non ??

une vielle et alors ...??

9185
+10 avec egorl> je l'ai vu chez Ruquier... eek
9186
Hallucinant, hein? Et cette attitude complètement servile, à s'écraser face à Naulleau et Zemmour (pourtant étonnamment calmes), à grands renforts de "tu dois connaître, tu es brillant", "j'ai beaucoup de respect pour vous" et autres actes de lèche répugnants, ses petites interventions inutiles par la suite pour se donner l'impression d'exister. J'avais déjà lu quelques articles/interviews du phénomène avant, navrant au possible, mais là il enfonce tout. Et puis ces grosses généralités (ne serait-ce que de parler de "la Suisse"), ces raisonnements complètement à la ramasse, ce type est tout bonnement ahurissant.
9187
Je connaissais pas ce bonhomme, je viens de lire ça :

https://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/26038179

e
n dehors des fautes de français et de Zemmour comparé à Dieudonné j'ai juste pensé à lui comme à un petit merdeux qui veut faire parler de lui...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

9188
Ben après ses bides successifs au cinéma ("Cineman") et en librairie (le bouquin sur Jackson Michael)
fallait bien se faire un peu de pub dans un mode assez tonitruant.
9189
eek Ah mais c'est lui qui a commis cette horreur : PODIUM

ah c'est du lourd le bonhomme là.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

9190
un realisateur qui considere dubosc come un bon acteur en est il unredface2

une vielle et alors ...??