opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 272 réponses
- 504 participants
- 2 118 371 vues
- 389 followers
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8831 Posté le 30/04/2009 à 16:53:30
Oui, j'en prends 3 à 4 fois par semaine.
Anonyme
17065
8832 Posté le 07/05/2009 à 13:50:07
L'idée du "Family Day" qui consistera à partir de l'année prochaine et chaque premier mercredi du mois de juin, de faire venir ses enfants sur notre lieu de travail.
L'idée est bonne mais franchement, nommé "Family Day" quelque chose qui se fait au travail, pourquoi n'ont-ils pas plutôt prévu un jour férié pour passer du temps en famille à la maison?
L'idée est bonne mais franchement, nommé "Family Day" quelque chose qui se fait au travail, pourquoi n'ont-ils pas plutôt prévu un jour férié pour passer du temps en famille à la maison?
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8833 Posté le 07/05/2009 à 14:05:47
Clair.
Zarb, ce genre d'initiative. On a déjà assez le taff qui envahit la vie privée, je ne suis pas convaincu d'être enthousiaste de voir l'inverse.
Par contre, si c'est une grosse boîte, je suppose qu'il va y avoir des collaborateurs qui vont faire gloups à voir des nanas de la boîte venir avec leur mec et des collaboratrices qui vont s'étrangler de voir que certains collègues ont femme et enfants.
Zarb, ce genre d'initiative. On a déjà assez le taff qui envahit la vie privée, je ne suis pas convaincu d'être enthousiaste de voir l'inverse.
Par contre, si c'est une grosse boîte, je suppose qu'il va y avoir des collaborateurs qui vont faire gloups à voir des nanas de la boîte venir avec leur mec et des collaboratrices qui vont s'étrangler de voir que certains collègues ont femme et enfants.
Anonyme
17065
8834 Posté le 07/05/2009 à 15:55:43
Bien vu
Le/la conjoint(e) avec les éventuels enfants c'est peut-être un moyen de faire que les employés passent moins de temps sur Meetic pendant les heures de boulot
Bon on a donc travail, famille...il manque un peu de patriotisme dans cette initiative.
Bon ce "Family Day" ne pourra avoir lieu que dans les boîtes françaises
Le/la conjoint(e) avec les éventuels enfants c'est peut-être un moyen de faire que les employés passent moins de temps sur Meetic pendant les heures de boulot
Bon on a donc travail, famille...il manque un peu de patriotisme dans cette initiative.
Bon ce "Family Day" ne pourra avoir lieu que dans les boîtes françaises
Anonyme
17065
8835 Posté le 11/05/2009 à 09:22:12
Hier soir j'ai vu une partie du spectacle d'Omar et Fred.
Bon déjà le SAV je ne suis pas fan mais alors le spectacle c'est du niveau 0...on a l'impression de voir un spectacle de fin d'année de collège avec des vannes bidons, des personnages sans consistance, ils parlent fort pratiquement tout le temps, un jeu de "comédien" navrant, un rythme inexistant, bref c'est long, poussif, lourd comme un âne mort.
Quelques similitudes très très très éloignées mais néanmoins repérables avec le duo Elie & Dieudonné.
Je ne sais pas combien coûte une place pour voir ces deux nazes mais franchement ça m'aurait fait mal au cul de lâcher ne serait-ce que 2.50 euros pour une bouse pareille.
Bon déjà le SAV je ne suis pas fan mais alors le spectacle c'est du niveau 0...on a l'impression de voir un spectacle de fin d'année de collège avec des vannes bidons, des personnages sans consistance, ils parlent fort pratiquement tout le temps, un jeu de "comédien" navrant, un rythme inexistant, bref c'est long, poussif, lourd comme un âne mort.
Quelques similitudes très très très éloignées mais néanmoins repérables avec le duo Elie & Dieudonné.
Je ne sais pas combien coûte une place pour voir ces deux nazes mais franchement ça m'aurait fait mal au cul de lâcher ne serait-ce que 2.50 euros pour une bouse pareille.
worker8
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8836 Posté le 12/06/2009 à 18:38:15
Anonyme
17065
8837 Posté le 03/07/2009 à 22:45:06
https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x9rco3_zehef-morsay-alpha-520-manu-key-set_music
Ces "rappers" qui se plaignent de l'image négative que l'on peut avoir de la banlieue et qui l'entretiennent
cependant à travers leurs chansons.
Les paroles sont à la fois à pisser de rire et pathétique.
Anonyme
30851
8838 Posté le 18/08/2009 à 20:20:05
Tient on va bientôt avoir le droit à camping 2 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426175.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426175.html
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 20:20:28 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8839 Posté le 03/09/2009 à 16:00:21
On fabrique un monde merveilleux !
(ben non, pas de smiley, V4 oblige)
(ben non, pas de smiley, V4 oblige)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8840 Posté le 03/09/2009 à 16:22:29
Pour camping2, ca sent deja bien le lait tourné.
Avec Lanvin, devenu l'aigri de service du cinéma francais, qui s'est deja fait virer du tournage.
Remplacé au pied levé (c'est le cas de le dire) par Richard Anconina qui va nous resservir son celebre air de chien apeuré, le meme depuis bientot 25 ans.
Du coup le pauvre Gerard Lanvin retourne boire des coups au bistrot et poste sur la V4 en rentrant le soir.
Avec Lanvin, devenu l'aigri de service du cinéma francais, qui s'est deja fait virer du tournage.
Remplacé au pied levé (c'est le cas de le dire) par Richard Anconina qui va nous resservir son celebre air de chien apeuré, le meme depuis bientot 25 ans.
Du coup le pauvre Gerard Lanvin retourne boire des coups au bistrot et poste sur la V4 en rentrant le soir.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
- < Liste des sujets
- Charte