opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 766 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je me demande si c'est pas un hoax : pour avoir un tel effet sur la peau et les os, il faudrait que le produit contienne des doses élevées de métaux lourds, comme le mercure.

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Djeeloo

C'est... Stupéfiant!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

noSkillz

El Migo

Krapod

Anonyme

Drogue Krokodil en Europe : entre fantasme et désinformation
Dans les années 60, le laboratoire Servier (sous le nom de Science Union et compagnie) découvre la substance chimique appelée tianéptine, qui possède des propriétés antidépressives, analgésiques et sédatives. Elle sera utilisée plus tard comme antidépresseur, et prendra le nom commercial de Stablon, Coaxil ou Tatinol
En Russie et en Arménie, des junkies se sont procurés ces médicaments, dont la plaquette coûte aujourd’hui l’équivalent de 10 € à Moscou, et se le sont injecté par voie intraveineuse. Les vidéos horribles et insoutenables qui se multiplient actuellement sur Internet, où l’on voit des personnes avec les os à nu, décrivent les conséquences de cette injection par intraveineuse, et non pas d’une prétendue drogue Krokodil qu’on imputerait à la Russie, cible habituelle des médias occidentaux.
https://www.breizh-info.com/913/actualite-societale/drogue-krokodil-en-europe-fantasme-desinformation/

Anonyme

Toujours dans les bons coups le vieux Servier !

Djeeloo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Toujours dans les bons coups le vieux Servier !
ah ouais c'est vrai... le Mediator c'était eux

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:00:45 ]

Anonyme

ça m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il a été collabo ou autres durant la guerre
Ouais enfin lui il est plus vraiment à ça près.

Anonyme

Citation :
Comme Derrick, ça m'étonnerait pas qu'on découvre qu'il a été collabo ou autres durant la guerre :godwin:
En googlant un peu sur Servier, histoire de découvrir si effectivement il n'aurait pas dénoncé du sémite pendant la grande entente franco-allemande, jme suis aperçu qu'il était le 9ème homme le plus riche de France, et que ex-président himself était l'avocat du labo.
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:06:20 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

noSkillz

Et en plus, t'as même pas capté mon superbe calembour au 22061

Djeeloo

- < Liste des sujets
- Charte