Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 180 réponses
  • 504 participants
  • 2 109 140 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8851
Entendu à l'instant dans "Place de la toile" (l'excellente émission de France Culture dédiée au net) (aujourd'hui consacrée à l'édition numérique) :
Citation :
Pour installer quelque chose sur votre iPhone, il faut obligatoirement passer par l'AppleStore. Apple a refusé une application libre : le livre Le Kama SutraApparemment, ce serait à cause des puritains US...

Décidément, moi qui ait vendu du Mac et ait longtemps été fan d'Apple et de son image alternative et rebelle, je supporte de moins en moins les pratiques de cette boîte.
8852
Bien souvent, les alternatifs ne le sont que parce qu'ils n'ont pas les moyens d'être autre chose.
Dit autrement, il n'y a pas plus conservateur qu'un révolutionnaire au pouvoir.
8853
Sinon il parait qu'il y a des gens qui crèvent de faim dans le monde.
8854
DVT > Tout à fait exact. Mais à l'époque où j'en vendais, Apple représentait 10% du marché, était quasi inamovible dans les secteurs des arts graphiques et du médical... C'était juste avant qu'ils ne commencent à se viander.

Quelqu'un a déjà signalé sur ce forum un bouquin retraçant l'histoire d'Apple et qui montre que l'image humnaiste de cette boîte a toujours été une posture marketing, mais que dans la réalité, l'entreprise s'apparente plutôt à une secte. Va falloir que je retrouve ça.

Edit : tiens, Duch vient faire son Duch.
T'as réussi à mettre à jour ton iPhone, au fait ? Ou ça plante toujours ?
Ah... ces fanboys

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 12:11:20 ]

8855
+1

Il y en a aussi qui perdent leur emploi de rédacteur parceque des sociétés recrutent des comptables en carton.

Ca c'est aussi navrant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

8856

G²>Tu penses à quelqu'un en particulier ?

:sifflote:

8857
La France profonde qui ressemblera toujours à ça !
8858
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/10/01/etats-unis-un-condamne-raconte-son-execution-ratee_1247803_3222.html

Déjà la peine de mort, mais avec des incapables pareils pour s'en charger... Demander à un type à qui tu vas injecter sa dose létale de se détendre pour que tu puisses trouver la veine, c'est d'une finesse et d'une intelligence qui m'émerveillent...
8859
http://medias.fluctuat.net/medias-factory/img/4/3/5/282534.jpg

Citation :

Sans aucun doute la pochette d’album la plus hardcore de l’histoire du rap, par l’un des groupes les plus gangsta, les Geto Boys, trio originaire de Houston qui connut son heure de gloire dans les années 80 et 90.

Le plus trash dans l’histoire de cette photo est qu’elle bien réelle. Un soir de mai 1991, le MC nain Bushwick Bill, complètement défoncé et suicidaire, débarque chez sa copine et lui demande de lui tirer dessus. Face à son refus, il menace leur bébé. S’ensuit une empoignade qui se termine par un coup de feu dans la tête de Bill, qui y perdra son œil. A l’hôpital, une photo est prise de Bill, entouré de ses acolytes Scarface et Willie D. qui poussent son brancard. Elle termine en cover de l’album We Can’t Stopped, plus grand succès critique et commercial du groupe.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

8860
Citation :
l’un des groupes les plus gangsta
Citation :
MC nain

hilarity ensues