opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 755 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

intram

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 15:41:05 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

cyar

El Migo

Anonyme

El Migo

Anonyme

intram

de toute façons le risque de braver les tsunami en slip de bain c'est qu'on en sort jamais seiche

je tiens à rectifier un truc, qui me tient hacker: je ne me moquais pas de cette pauvre sirène, lorsque je répondais au post 22747 par la cruche qui se crash à force deux cas l'en bourg
sinon à la mauvaise foi qui chez certains fait figure de baleine sous gravillon je lui dirais tu n'appât de scrupull (over; moules, toussa...)(et ce quand bien même la hausse de thon serait un Afisme ad hoc)

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

navrauto
j'ai refait un pedalboard bis, vec pour objectif de pouvoir jouer san ampli, direct branché dans la sono.
Hier en répète, essai de l'installation. Une des pédales que j'avais mises a calanché : je l'avais récemment mise à la place d'une qui était alimentée en 18V, et là je ne m'en étais plus souvenu, j'avais branché la nouvelle avec la même alim, 18V au lieu de 9V (il y a pas grande différence de look sur le cable en question)
J'avais joué avec à la maison pendant 1 paire d'heures, là j'ai joué 10 minutes puis plus de son, plus rien, nada, niente, nothing. En fait la pédale a dû finir par cramer, suralimentée.
Une pédale à la poubelle, une !
Tout ma faute celle-là Bordel !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

je vais y regarder dans les entrailles un de ces quatre (dès que j'aurais fini de regarder dans les entrailles de mon ordi qui a cramé suite à une panne EDF)
edit : c'est une US Steel de Tech21
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 13:38:47 ]

j-master

le reverend

possible, possible !
(j'y connais moins que rien en electronique)

j-master

Quand j'aurai vaincu ma crise de flemme, ça me fait penser que j'ai une wah à sauver, aussi, moi (dessouder un AOP, et souder son remplaçant)

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 13:43:59 ]

le reverend

J'ai pas encore ouvert, mais elle sent bien le brulé, la boiboite
- < Liste des sujets
- Charte