Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 138 réponses
  • 515 participants
  • 2 459 514 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
https://www.ouest-france.fr/nicolas-bedos-lhumoriste-condamne-3-mois-de-prison-avec-sursis-1931151

P'tain après il va se la jouer humouriste controversé lui aussi. Mais quel tocard celui la.icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Ton avatar truelle:bave:
x
Hors sujet :
Ouais tavu ! :bave:
Oh putain :mdr:
Miséricorde...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation :
Nicolas Bedos n'était pas présent à l'audience. Il "sait donner des leçons de courage (...) aux policiers quand il passe à la télé mais quand il s'agit de venir s'expliquer devant eux, il n'en a plus beaucoup", a taclé l'avocat des deux policiers, Me Jérôme Andrei. Une référence à une ancienne chronique au vitriol de l'humoriste sur la police, qui lui avait déjà valu une condamnation pour injure publique en juillet 2012.

:-D:diable:
Grande classe

:bienfait:
Le jeu du moment sur Facebook où il faut se filmer en train de boire et nommer 3 personnes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Bien débile c'est clair, comme pas mal de jeux / us&coutumes sur FB. Mais en plus celui est dangereux... C'est nawak...
Ils devraient essayer avec une pendaison, ça ferait moins de con. :oops2:

Ça se fait dans toute la France j'imagine?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Le coup pour la gnole c'est inneternachionol je crois.

Daimebag : :ptdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

:8O:

Le "pire" c'est que c'est du fait d'agents de l'Etat. La France, pays des droits de l'homme, toussa...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Un moment triste, horrible et très dur pour moi. après 42 mn de concert, très difficile á gérer, la voix n avait rien á voir avec les jours précédents, en train de pousser la voix vers l avant ( comp eq ....). Je sentais que quelque chose était pas normal. Je pensais que je faisais mal mon jpb.
bref une video qui mie donne envie de pleurer á chaque fois. Un choc pour moi.
excusé la qualité du son mais la camera était placé près de la sono. Le son est pas important á ce moment horrible.

La tournée annulée ... Au moment ou dans le bus on commençait á être vraiment des potes... dur voila c est plus que navrant: voir, une personne que l on apprécie, avoir une crise cardiaque sur scène c est loin d être bon pour le moral.
Le retour de Lisbon vers l Allemagne avec 3 jours de bus était déprimant. Pas de job ayant refusé plein de concerts á cause de la tournée, Je vais retomber sur mes pieds c est sure.
Sorry mais j ai le moral très bas en ce moment.

C est aussi ça le job d un igné live, gérer des moments intense.
compassion, franck. :(

Et le chanteur, comment il va?

Ouais compassion Franck

Tu vas vite rebondir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Il est à l'hôpital de ce que j'ai pu lire...
il est encore á l hosto á Lisbonne et va être rapatrié vers l écosse cette semaine. Opération? je ne sais pas plus pour le moment. Je vois le manager ce soir pour prendre des nouvelles. Le coeur marchait á 30% vendredi. il est hors de danger. Il a eut beaucoup de chance. Pour la carrière du groupe je pense qu il y aura quelques festivals cet été. le nouveau disque va être enregistré c est sure. La tourné va être reportée vers l automne/hiver si tout va bien, avec plus de pause entre les dates.
P*tain ça craint ça, courage franck, bon rétablissement au chanteur.
courage Franck
on le voit bien qu'il va pas bien le bonhomme, toute pourrie que soit la vidéo
Plussin, bon rétablissement au chanteur et bon courage à toi et ton groupe Frank.
courage franckmfs
:|
Aïe, bon courage à tous et bon rétablissement au chanteur !