Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 564 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9111
En même temps, si tes blagues dans la vie sont de l'ordre de ce que tu fais sur AF, "arracher" est vraiment le mot juste. bravo
9112
Citation de : guitarou
Les gens à qui on a du mal à arracher un sourire... et qui se prennent au sérieux tout en étant coincés dans leur petite vie embourgeoisé.

ça, ça me navre vraiment.

9113

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9114
9115
O RLY ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9116
9117
facepalm oh bordel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9118
bave Y a du level là bave
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
9119
un mix de loana et jean roucas. Avec le charisme naturel d'un Arthur qui essaierait d'imiter Michael Young.

Par contre le public qui rigole là, ils sont payés rassurez moi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9120
Citation de will_bru :
Par contre le public qui rigole là, ils sont payés rassurez moi...
Si tu écoutes bien, il y a une femme qui rit à toutes les occasions, avec application et de manière incroyablement régulière. Soit c'est sa mère, soit c'est un sample.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch