Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 661 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9001
Paradoxalement, je trouve ces armes "non léthales" plus violentes que les armes à feu traditionnelles. Leur supposée inocuité les rend utilisables à tout bout de champs, et il y a là une violence morale très forte à mon sens. De plus, elles sont présentées comme des jouets, mais vu la gueule de ceux qui jouent avec...
9002
moi je pense aux dommages collatéraux.... (je laisse votre imagination ...vomito partout...etc...)

en manifs va falloir les sacs air france ...... et bientot les rouleaux lotus pour le rayon a faire popo liquide....en pleine rue des dizaine de manifestant a genoux avec TF1 qui film et le journal de la santé sur la 5 sur le pont

ça me rappelle un celebre film de les nuls........... jsuis content    jsuis content

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 17:17:59 ]

9003
C'est quand même vachement bizarre, on se croirait dans south park

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9004
Faut voir la puissance des lasers qui seront utilisés, mais quand je travaillais avec ça dans mon jeune temps, un laser avec une intensité de 500 mA c'était déjà suffisant pour que si tu te le prenais dans l'oeil tu sois bon pour un décollement de rétine avec cécité à la clé. Et définitive.

Alors légal un truc comme ça, je sais qu'il y en a dans les boites de nuit alors why not, mais vu que ce sera (forcément) mal utilisé, j'ai comme un doute quant à son innocuité.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9005
Citation :
un laser avec une intensité de 500 mA
mW ? C'est déjà pas rien.

J'ai un petit laser rouge à piles de 300mW, je fais péter un ballon baudruche à 2m.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9006
 bienvenu aux apprentis jedi

une vielle et alors ...??

9007
Citation :
Paradoxalement, je trouve ces armes "non léthales" plus violentes que les armes à feu traditionnelles. Leur supposée inocuité les rend utilisables à tout bout de champs, et il y a là une violence morale très forte à mon sens. De plus, elles sont présentées comme des jouets, mais vu la gueule de ceux qui jouent avec...

Tout à fait d'accord, surtout concernant le tazer.
D'autant qu'on a vu qu'il n'est pas si "non létal" que ça.
Pareil pour les flingues à balles caoutchouc.

A la limite, ces armes pourraient être salutaires si ceux qui s'en servent étaient vraiment responsabilisés.
9008
Ouais mais avant l'arrivée du tazer, il faut reconnaître que le courant ne passait pas bien entre les délinquants et la police.
9009
9010

facepalm  puis mrgreen