Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 374 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 353 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9221
Zikinf ont essayé un moment


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9222
DJ Tony rencontre ShreeederAlexi 
9223
Postillon et kapam bave
9224
9225

 

Citation :

Un gamin qui fait joujou à la tour de contrôle et fait décoller trois avions ? C'est possible. L'incident s'est produit récemment à l'aéroport new yorkais JFK, à une date qui n'est pas connue. Mais la chaîne de télévision régionale Fox-Boston s'est procurée un enregistrement de la tour de contrôle de l'aéroport américain qu'elle a diffusé sur son site. Des employés de l'aéroport JFK à New York ont été suspendus après avoir laissé un enfant jouer au contrôleur aérien, suffisamment longtemps pour qu'il puisse faire décoller trois avions. « Dans l'attente du résultat de l'enquête, les employés impliqués dans l'incident sont suspendus et ne contrôlent plus le trafic aérien », indique la FAA dans un communiqué. « Cette conduite est inacceptable et ne correspond pas au niveau de professionnalisme attendu de tous les employés de la FAA », est-il ajouté.

Visiblement, le garçonnet a pris du plaisir. « Jet Blue 171, vous pouvez décoller ! », lance l'enfant, qui semble avoir une dizaine d'années, à en juger par sa voix. Apparemment, un adulte se trouve près de l'enfant. Le dialogue se poursuit et l'enfant fait décoller trois avions : le vol Jet Blue 171 à destination de Sacramento (Californie, ouest), le vol Aero Mexico 403 à destination de Mexico, et le vol Jet Blue 195 à destination de Las Vegas (Nevada, ouest). « AMex contact départ, Adios ! » s'exclame l'enfant. Une femme, pilote ou copilote, lui répond « Adios ! ». De plus en plus amusé, l'enfant lance un « La voie est libre, Adios Amigos ! » aux pilotes du dernier vol, à destination de Las Vegas. La scène s'est produite durant les vacances scolaires. « Voilà ce qui se passe quand les enfants ne sont pas en classe », commente quelqu'un, tandis qu'une autre personne dit « je vais amener le mien ».




 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9226
Les types regardent trop les films de Spielberg et autres films du genre pleins de "rêves de gosses" mrgreen
9227
Ça me rappelle "Daryl". Le gamin dans l'avion furtif.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9228
Hors sujet :
j-luc t'as eu mon mail ..chouette bourrée... j'rajoute des parties de vielles....


c'est pas daryl c'est D.A.R.Y.L. facepalm

une vielle et alors ...??

9229
Hors sujet :
Vas-y fais péter la vieille vielle. Tu m'enverras la piste brute que j'intègre in the mix !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9230

Hors sujet :

J'hallucine, ou il y a vraiment de plus en plus d'AFiens qui se contactent pour faire de la zique? c'est génial !