Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 449 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9301
On n'est pas obligé de pondre non plus, hein ?
9302
Entendu à la radio à l'instant, "5 personnes de confession juive agressent un vigile et son chien", l'histoire en elle même est très facepalm , ils sont susspectés de l'avoir balancé au canal parcequ'ils voulaient faire leurs courses alors que le magasin fermait mais pourquoi insister sur le fait qu'ils sont juif, je ne comprend pas.

Si c'est pour contrebalancer avec toutes les fois où il y a des "altercations avec des jeunes d'origine maghrébine" alors facepalmx1000 .

C'est du vocabulaire de flic pas de journaliste bordel.
9303

C'est parce qu'ils l'ont agressé à coup de délicatessen. C'est pour ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9304
Juifs ... ashkénazes ou séfarades ?
9305
Tu vires les allocs si le gamin va pas en cours, et d' un autre côté tu colles le paternel en garde à vue si il gifle le chiard qui a lui même signé son cahier de correspondance...

Va comprendre, Charles...
9306
Bah y a des gamins qui sont battus tous les jours et ne sont pas signalés par les profs. Et parfois y a des signalements et les flics ne bougent pas. Donc bon.
9307
Oui ben justement : va comprendre !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9308
le droit de cogner comme un ane mais pas en public et surtout pas avec des traces apparentes

une vielle et alors ...??

9309
Ce qui me navre automatiquement c'est d'avoir entendu Sarkozy ce matin qui, lors de la conférence de presse "tutoyais" Obama.

9310
T'es au courant qu'en anglais y'a pas de différence entre "tu" et "vous" ?