opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 774 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 10:15:05 ]

Anonyme

tu peux pas t'auto-aspirer par le nez l'air de tes poumons

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 14:28:46 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

:forumféminin:

Anonyme

« Je vous fais un petit point du mari, madame ? Pour vous, ça ne change rien, mais votre mari sera content »
Isabelle Alonso reproduit sur son blog un texte d’Agnès Ledig, sage-femme et désormais écrivain. Elle y dénonce « une forme de violence médicale ». En voici quelques extraits :
« En 2014, dans notre belle France, dans nos belles salles d’accouchement, avec notre beau matériel stérile, certains beaux médecins (je dis bien certains, heureusement minoritaires) pratiquent un acte qui s’appelle le point du mari. “Je vous fais un petit point du mari, madame ? Pour vous, ça ne change rien, mais votre mari sera content. [...]
Techniquement, il consiste, lors de la suture d’un périnée déchiré, ou d’une épisiotomie, à faire un dernier point supplémentaire pour resserrer l’entrée du vagin, et permettre, lors de l’intromission de monsieur, un plaisir accentué. Pour lui. [...]
Ce qui se cache derrière cet acte s’approche dangereusement de ce qu’on peut appeler une mutilation sexuelle. Non, non, ce n’est pas simplement une réparation, puisque ce point vient en plus des autres qui étaient nécessaires. Il vient resserrer une entrée normale pour qu’elle soit plus étroite. Et tout ceci se fait dans l’intérêt de l’homme en oubliant la femme. Pire, en risquant de la condamner à une sexualité où le plaisir a laissé la place à la douleur. [...]
Il n’y a qu’à se promener sur Internet pour constater toutes ces femmes qui témoignent de la douleur aux rapports depuis ce point du mari qu’elles ont subi sans pouvoir s’y opposer, par ignorance, par fatigue, parfois même par dévotion, pour le fameux mari, qui, au demeurant, n’a probablement rien demandé au gynécologue. Mais si le gynécologue dit que c’est bien, c’est que ça doit être bien. ‘Faites au mieux, docteur.’ Et il fait.”
http://forum.aufeminin.com/forum/grosaccouchement/__f3515_grosaccouchement-Le-point-du-mari-qui-compte-le-faire-un-ou-deux-fils-en-plus-pour-etre-aussi-etroite-sinon-plus-et.html

El Migo

Hallucine/navre... j'ignorais la pratique du " petit point du mari"
En même temps, si tu trainais pas sur des sites trashcore

http://forum.aufeminin.com

Urban Koala

Anonyme

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/03/22/fais-petit-point-mari-madame-ca-change-rien-mari-sera-content-250890
Au féminin, c'est un exemple

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 22:10:27 ]

Anonyme

Urban Koala

El Migo

Rivebleue

Isabelle Alonso reproduit sur son blog un texte d’Agnès Ledig, sage-femme et désormais écrivain. Elle y dénonce « une forme de violence.....blabla....Ce qui se cache derrière cet acte s’approche dangereusement de ce qu’on peut appeler une mutilation sexuelle
:bigard:
Quand je pense à elle, moi aussi je me dis que ça doit s’approcher dangereusement d'une mutilation sexuelle....

W-Addict

Y en a qui sont bien niqués dans leur tête ...

gojats

Et comme El migo, c'est la première fois que j'entend parler de ça. Malgré les 2 accouchements de Mme Gojats auquel j'ai assisté d'ailleurs.
Honte à ceux qui pratiquent cette mutilation c'est sur, mais j'ai vraiment du mal à imaginer un praticien imposer cela de manière délibéré sans l'accord non seulement de la femme mais en pensant simplement au plaisir du mari, qui lui n'a rien demandé non plus.
Qu'est ce que ça peux lui foutre sans dec.
Ou Alors c'est un trafic illégal de service, et le mari est au courant, car c'est lui qui a payé l'obstétricien ou le gynéco. Sous le manteau.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Mesdames, si vous avez subi le "point du mari", veuillez bosser vos cuisses et retourner voir la personne qui vous a fait ça pour lui écraser la tête entre vos jambes. Histoire qu'il comprenne que bien serré, ça peut être douloureux pour tout le monde.

Urban Koala

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ce que j'ai lu me laisse sans voix.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:26:17 ]

Anonyme

Un peu plus tard elle voit son gynéco et fait avec lui le point des divers examens passés.
Alors qu'elle énonçait l'un d'eux le gynéco a eu l'air surpris.
Il lui a dit que ce n'était pas un examen nécessaire mais il a dit, je rapporte les propos
"C'est un petit plaisir d'interne."

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte