Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 058 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 745 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22976
Tu as raison, en fait ce qui me choc ce sont ces mouvements de masse récupérés voire fédérés par certains opportunistes qui sont juste là pour faire parler d'eux et de leur partie politique. Après c'est sûr qu'on empêchera jamais les gens de juger les autres. Mais ce sont souvent les mêmes qui se permettent de faire des jugements de valeurs sous prétexte que ça pas l'air de leur plaire de voir des personnes "différentes" ne vivant pas tout à fait dans leur norme de vie bien établie.

Je suis sûrement beaucoup trop utopiste et rêveuse pour être certaine de comprendre vraiment les motivations qui pousse à agir comme ça. Enfin bon le principal c'est déjà d'avoir la reconnaissance de son pays, ce qui est vraiment pas le cas partout, et peut-être qu'à la longue ça fera évoluer certaine mentalité. Il faut rester optimiste. 1933531.gif
22977
Ce qui fait évolué les mentalités, c'est de parler. La preuve est qu'en politique, ceux qui évite le plus de sujet et qui nous font vite comprendre qu'on les emmerde avec nos questions sont les plus pourris.

Edith: et les plus obtus.*

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 23:53:46 ]

22978
Ce qui me navre, c'est que ce soir, "il" va mourir :|

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 16:27:18 ]

22979
Tu en dis trop ou pas assez.
22980
le meurtre du père, on n'y échappe pas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 16:38:45 ]

22981
Oui c'est un moment très sombre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22982
rapport à star wars sur M6 ? ou plus belle la vie ??

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22983
Rapport à Star Wars, cono. :oops2: Y a-t-il autre chose de plus important que cette soirée du mardi soir depuis 6 semaines? Hein???
22984
C'est pas le lundi ?
22985
nan mardi, le fiston se met devant la téloche à chaque fois vu que pas d'école mercredi

22986
Ok. Ce soir je peux pas, j'ai GTA.
22987
ça se défend

22988
Moi non plus je peux pas, je bosse :oops2:... Décidément je le verrais jamais ce feuilleton.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22989
Navre auto (et même coup de gueule) : mon boulot qui ne dit rien sur le fait de nous laisser travailler au bureau quand 2 marteau-piqueurs défoncent du béton à moins de 2 mètres de la baie vitrée. Me suis barrée au bout d'une demi-heure, je n'en pouvais plus du bruit (120dB par monstre et j'étais à 3 mètres des 2 engins) et depuis 4 heures et demi de ça j'ai encore mal aux oreilles. Ca va chier pour eux si la douleur part pas (en plus j'ai répète de zic jeudi, je vais peut-être devoir la sauter à cause de ça...).:furieux:

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 18:40:57 ]

22990
Mais c'est interdit normalement ça non ?
22991
clairement t'as le droit de te barrer de ton poste dans ces conditions, et ta direction aurait du faire en sorte que ça n'arrive pas, encore faut-il qu'elle en soit avertie.

22992
Bah disons qu'ils n'ont pas été spécifiquement avertis (courrier, toussa), mais qu'ils pouvaient s'en douter... Cela dit j'ai appris aujourd'hui qu'apparemment tous ceux de mon open-space sont partis. Et, fort heureusement, les marteaux-piqueurs c'est fini : aujourd'hui, on a droit au lance-flammes :-D (du moins un énorme chalumeau pour bien coller le goudron aux murs avant d'y coller un quelconque revêtement).
Dommage, pas le temps d'y ajouter des plumes... :lol:

Edit : j'ai encore un peu mal aux oreilles, ça sent le trauma auditif, ça... Je verrais demain comment ça ira demain, mais ça m'emmer...ait grave de devoir lâcher la répète.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 16:25:13 ]

22993

j'essaie la journée du premier degré sur internet, dans mes mails au boulot.

Bah en fait, ça fait comme tous les jours, quoi. facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22994
:-D
22995
:-D
Vivement la journée du second degré...

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 15:30:28 ]

22996
:bave:
22997
Navrant, mon convoyage Sainte-Lucie/St-Martin annulé : les skippers français ça coûte trop chers.
Bande de mange-merde tiens. :fache:
J'étais trop content de me faire deux jours de bateau en plus.
22998
En meme temps partager l'espace etroit d'un bateau avec des scatophiles, je dirais que tu l'as echappe bel !
22999
:pong:
23000
Nan je faisais référence à des coprophages terrestres, pas de danger en fait :oops2: