opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 970 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

W-Addict

Truelle est un manchot

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

karloguan

navre : le cortège des futurs licenciés de la seita défile devant nos fenêtre à ce moment précis (l'usine est à 500m de ma boîte), et ils s'arrête devant Trelleborg (équipementier auto, dans notre rue) qui a annoncé un nouveau plan social il y a peu..... pauvres gens....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

J'ai pas de compte twitter, donc je peux pas tester mon compte facebook. Ils s'imaginent vraiment que TOUT LE MONDE possède un twitter ?

Anonyme

tester sa e-reputation sur facebook et twitter
lol

Anonyme

Anonyme

Ne possédant ni l'un ni l'autre, de compte, je me ris sous cape façon Nelson en vous montrant du doigt, car confondant vie BCDSE et IRL.

Anonyme

Anonyme

prouve le.

Anonyme

Anonyme

Etant le plus haut placé hors modos dans les participations aux forums, après toi ( ), ma e-réputation ici ne craint rien. Et toc !

Anonyme

Ne possédant ni l'un ni l'autre, de compte,
Il faut avoir des amis pour cela.

Anonyme

Les amis facebook sont à l'amitié ce que la branlette est aux relations entre un père et ses enfants.

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

C'est toujours mieux que de dire des trucs insignifiants dans des phrases d'une seule ligne, le tout sur 28 431 posts.

**naPOLEoN**

T'étais pas sensé quitter le pub toi?
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 13:03:11 ]

Anonyme

C'est quoi le rapport ?

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation :
Tu m'as l'air géné par les phrases d'une ligne remplie d'insignifiance
Autant qu'un léopard est gêné par un souriceau.

karloguan

re-navre : ma donzelle est 2ème sur les six candidats pour le job qu'elle visait et même
elle va donc devoir continuer à ce taper cette directrice de m... et rester à 1/2 temps, fait iech, tiens !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte