Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 970 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23626
Mais c'est énorme!
23627
Les grands monuments c'est un peu comme les grandes bagnoles...
23628
Han j'vais l'dire à J-Master. :oops2:
23629
... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23630

navre : le cortège des futurs licenciés de la seita défile devant nos fenêtre à ce moment précis (l'usine est à 500m de ma boîte), et ils s'arrête devant Trelleborg (équipementier auto, dans notre rue) qui a annoncé un nouveau plan social il y a peu..... icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif pauvres gens....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23631
Navre auto : le site pour tester sa e-reputation sur facebook et twitter... On est forcé de commencer par twitter, sans avoir la possibilité de passer outre pour tester facebook.
J'ai pas de compte twitter, donc je peux pas tester mon compte facebook. Ils s'imaginent vraiment que TOUT LE MONDE possède un twitter ? icon_facepalm.gif
23632
Citation :
tester sa e-reputation sur facebook et twitter

lol
23633
C'est quoi une e-reputation ?
23634

Ne possédant ni l'un ni l'autre, de compte, je me ris sous cape façon Nelson en vous montrant du doigt, car confondant vie BCDSE et IRL.

23635
Le jour ou les trucs de e-reputation prendront en compte AF, tu feras moins le mariole...:oops2:
23636

prouve le.

23637
23638

redface2

Etant le plus haut placé hors modos dans les participations aux forums, après toi ( redface2 ), ma e-réputation ici ne craint rien. Et toc !

23639
Citation :
Ne possédant ni l'un ni l'autre, de compte,

Il faut avoir des amis pour cela. :oops2:
23640

Les amis facebook sont à l'amitié ce que la branlette est aux relations entre un père et ses enfants.

23641
:beurk:
23642
La prochaine fois que tu n'as besoin de rien n'hésite pas à demander ;)
23643
Youtou: tu dis quand même parfois des trucs qui mériteraient le signalement.
23644

C'est toujours mieux que de dire des trucs insignifiants dans des phrases d'une seule ligne, le tout sur 28 431 posts.

23645
giphy.gif

T'étais pas sensé quitter le pub toi?

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 13:03:11 ]

23646

C'est quoi le rapport ?

23647
Tu m'as l'air géné par les phrases d'une ligne remplie d'insignifiance et puis sans compter que ça nous ferait des vacances :oops2:
23648

Citation :

Tu m'as l'air géné par les phrases d'une ligne remplie d'insignifiance

Autant qu'un léopard est gêné par un souriceau.

23649

re-navre : ma donzelle est 2ème sur les six candidats pour le job qu'elle visait icon_fache.gif et même  icon_furieux.gif

elle va donc devoir continuer à ce taper cette directrice de m... et rester à 1/2 temps, fait iech, tiens !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23650
Demande à trompe de régler le problème. :oops2: