opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 963 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 00:35:53 ]

piergynt

Anonyme

Ca n'a jamais ete la fete aux USA en fait. Pas mal de situations quasi-monopolistiques (Comcast/Time Warner) avec des tarifs delirants pour des prestations de merde. Le deploiement de la Google Fiber et l'ascension fulgurante de Netflix a foutu un gros coup de pied dans le statu-quo (de merde) de ces dernieres annees et du coup les operateurs historiques flippent leur mere et tentent de faire passer des legislations pour garder leur pre-carre. Perso je pense que c'est trop tard, ils ont commis la meme erreur que l'industrie du disque (ne pas adapter leur business model au changement des modes de consommation). Et au lieu d'augmenter l'attractivite de leurs services, ils preferent essayer de raquer le moindre cents au depend du consommateur. On a vu ce que cette strategie a donne pour l'industrie du disque...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Une jeune femme avait disparu depuis mardi à Tarnos...
La jeune femme de 26 ans avait disparu alors qu'elle était partie promener son chien mardi soir à Tarnos. La thèse du suicide est avancée
Une nouvelle épreuve pour cette famille tarnosienne qui avait été durement éprouvée par la noyade du frère de Roxane, après une chute accidentelle dans la Nive en septembre 2012. La jeune femme en avait été très affectée.
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 18:18:23 ]

Anonyme

Hi Bou

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Hi Bou

http://www.acrimed.org/article4321.html

El Migo

Et là faut dire merci, et "voter comme on t'a dit", comme dirait Traumax.

Truelle est un manchot

Et là faut dire merci
Ben en général le temps que ça te vienne à l'esprit ils t'ont déjà répondu "de rien".

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 21:47:28 ]

Hi Bou

- "Oui bon, on va faire 50 milliards d'économie"
- "Ah non ! Mais c'est l'austérité ça, c'est mal"
- "Bon, allez, on est à votre écoute, on est des gentils hein, on fera que 40 milliards d'économie"
- "Oh oui, vous êtes trop bon. Le gouvernement nous a entendu."

Anonyme

Ca vous dirait pas de faire profiter de vos fines analyses les types bourrés du caf'comm' ?

El Migo

Anonyme

Truelle est un manchot

TheStratGuy

...et la sortie, c'est ici!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Truelle est un manchot

Anonyme

Brésil vive le foot.
- < Liste des sujets
- Charte