Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 636 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9481
Putain mais +1 rien à foutre des campagnards qui ont pas l'ADSL alors qu'ils ont l'espace, l'air pur, les étoiles, la bonne bouffe et le ski. Ca doit être sympa chez Picto quand le sujet s'invite par hasard pendant le repas eek
9482
Oh ça va, désolé je peux pas m'empêcher de partir au quart de tour sur le sujet...

Je pourrais vous dire que personne vous oblige à lire mais bon, on va pas se laisser aller... Je vous comprends bien.

egorl -> Râlalala ces enfoirés de campagnards qui ont tout et qui se plaignent franchement... Personne t'empêche de nous rejoindre mon gars. Chez Picto c'est toujours sympa.

Will Zégal -> y'a des petites évolutions quand même... Mais je le ferai plus, promis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 17:41:50 ]

9483
Citation :
8.5 -> et puis on soutien ces coupains merde

meuhhhh je critique pas Picto, moi aussi ça me fait chier quand il me faut 2 jours pour télécharger 3 pistes wav pour un morceau. Mais le choix de l'isolement c'est moi qui l'ai fait, et je l'assume pleinement (en me retirant de la vie politique)


EDIT: et j'ajouterais même que si on me proposait d'installer un nouveau relais proche de chez moi, je serais certainement contre, oui madame!

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 17:48:43 ]

9484

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9485
8.5> En haut du Mont Blanc, je dis pas. Mais je suis dans une commune rurale, la maison est au POS (Plan d'Occupation des Sols) mais le premier voisin est à 700m. EDF a amené une ligne toute neuve il y a 8 ans, pourtant la moitié du village n'a pas le 512k. On est à 30 bornes d'Angoulême, pas au Mont Blanc ! Dans village où il y a des gens qui paient pour la Poste qu'ils n'ont plus, l'école qu'ils n'ont plus, l'ADSL qu'ils n'ont pas. Pourtant, c'est en France, le terrain est (presque) plat, c'est pas la Lune non plus...

Hors sujet :
Sinon mon coq s'appelle Clapetout, les poules s'appellent Solange, Madeleine et Koaniska. Le chat s'appelle Patrice.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9486
Picto > je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que tous ces coins paumés perdraient singulièrement de leur charme si tous les Parisiens frustrés que nous sommes débarquions en bloc pour nous installer mrgreen
9487
Ben egorl, l' exemple des paons et coqs que je cite plus haut est authentique, à côté de chez moi.
9488
J-Luc> c'est quoi le rapport entre EDF et l'ADSL ?
9489
Raskol > eekfacepalm
9490
Citation de J-Luc :
les poules s'appellent Solange, Madeleine et Koaniska

Solange, Madeleine, passe encore.. mais Koaniska eek