Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 522 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9431
Et après qu'on ne vienne pas me dire que le jazz n'est pas mort.
9432
Victime d'une bavure ?
9433
moi ce qui me navre c'est ce que j-master a posté dans le thread qui amuse automatiquement...  facepalm

payer pour voir de la pub ! eek
9434
Citation :
Elle sera alors accessible gratuitement sur le canal 131 du bouquet Freebox TV.

comme même, ils seraient pas allé jusque là
9435
Citation :
L'image du flic français reste quand même bien ternie par leurs "exploits" pendant l'occupation.

Ouais c'est vrai et puis celle des allemands aussi. T'en as d'autre des conneries du même calibre ?
9436
Hors sujet :
attention, j'entends d'ici arriver le gros 6 cylindres Honda!
9437
Citation de la citation du belge qui fut montpelliérain :
Elle sera alors accessible gratuitement sur le canal 131 du bouquet Freebox TV.

Oui, à condition que tu payes les 30 euros d'abonnement à Free à la fin du mois.
Chez Free tu ne peux pas avoir l'accès internet tout seul, je crois. Remarque peut-être que je me trompe. Mais l'offre Free, c'est 30 euros pour la télé (dont celle de publicité) + l'internet + le tél, point
(moi je suis chez SFR ex-Télé2, je n'ai que l'accès internet, pour 14,85 par mois - pas de bouquet télé)

Tu sais, c'est comme dans les magasins : se servir en rayon et mettre dans son chariot, c'est totalement gratuit. Tu peux prendre ce que tu veux, tout est gratuit ! Et je te mets au défi de me citer un magasin où prendre quelquechose du rayon pour le mettre dans le caddie est payant.

Bon après, hein, à la caisse tu payes, je te l'accorde. Mais au départ, prendre la chose et la mettre dans le caddie, c'est gratuit.

La TNT aussi, c'est gratuit, à partir du moment où t'as payé le décodeur.

Canal+ aussi, c'est gratuit, hein, allumer la télé et mettre la chaîne 4 Canal+, c'est gratuit. A partir du moment où tu payes ton abonnement le 5 du mois, les 30 autres jours tout est gratuit.

En fait, tout dépend à quel moment on se place dans le temps
Pour moi, à partir du moment où on paye quelque chose, c'est payant. mrgreen

9438

Bah dans ce cas, quand tu allumes la télé ou et que tu tombes sur une pub, là aussi tu payes, puisque tu as payé ta télé, que tu payes ta redevance, que tu payes l'éléctricité pour allimenter la télé, le loyer pour payer la maison dans laquelle poser la télé, les taxes sur ton salaire qui te permet de gagner l'argent avec lequel tu as payé la télé etc...
Franchement ça me choque pas plus que ça qu'un opérateur Internet propose à une marque de payer des millions  pour pouvoir ajouter une chaine de pub à son bouquet. Au pire des cas, ça évitera peut être que le prix grimpe à 35€.
... et puis en plus je m'en fout, j'ai pas de télé chez moi mrgreen

9439
La télé, mon Huitou, je ne suis pas obligé de l'acheter (la preuve : toi, tu n'en as pas).

Alors que le bouquet télé Free, je suis obligé de l'acheter avec mon abonnement internet Free, car je n'ai pas le choix (et encore, heureusement que Free n'a pas le monopole).

That is the subtile différence...
9440
Ben c'est bien pour ça que t'as pas pris free.

C'est comme les voitures, t'achètes une golf avec de série les phares, essuie glaces automatiques, ESP, vitres électriques, clim, etc... Mais si t'en a pas besoin, tu prends une Logan... Je vois pas tellement le débat...

Et quand tu la conduis, c'est gratuit. T'as juste payé la voiture, l'assurance et l'essence qui te permettent de la conduire.