Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 578 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8981
Mondialisation/standardisation de l'humour ?
8982

eh oh je rigole moi .....

z'etes fou arthur drole ???? autant qu'arlette chabot .....

concernant le stand up, desproges ou coluche le faisait deja et on appelai ça one man show si je ne me trompe pas....

dans le meme ordre d'idée au risque de me faire ouspiller, dans la bande du comedy club, ils sont loin d'etre tous drole.....  roi de la vanne peut etre mais un spectacle qu'avec eux

une vielle et alors ...??

8983
Citation de Bruno Cointrau :
Mondialisation/standardisation de l'humour ?

non, éternelle fascination des trucs "à l'américaine": séries TV, talk-show, chaînes d'info en continu, styles musicaux, cinéma d'action, starification du néant, littérature Mars et Vénus, reality-show, politique spectacle et peopolisation, fast-bouffe/mal bouffe, mode de consommation etc etc...
Loin d'être un anti-américain primaire, je suis par contre réfractaire à la caricature de ce qui se fait ailleurs.
Ils font tout çà mieux que nous, et quand ils sont bons il n'y a rien à faire, ils sont très bons.
8984
Jeremy> tu n'as pas tort pour le one-man show, mais bon la différence entre Coluche, Desproges et les autres c'est qu'ils avaient une gallerie de personnages qui ne se contentaient pas de balancer des vannes mais d'élaborer un propos.
Peut-être que Lenny Bruce est plus proche de ce que nous appelons le one-man show à la française, avec débat d'opinion, prise de position  politique etc etc...

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 13:09:13 ]

8985

 

L'esthétique jacquy envahi les salons :http://www.colico.com/en/asami/asami_light/big/1.jpg


8986
Je n'ai regardé que 10 secondes d'Arthur. Pas envie de voir plus.

Le truc qui saute aux yeux, c'est juste qu'il joue extrêmement mal. Effectivement, on dirait quelqu'un qui copie mal ce qui a déjà été fait x fois bien mieux.
Citation :

concernant le stand up, desproges ou coluche le faisait deja et on appelai ça one man show si je ne me trompe pas....

Et Bedos aussi. Avec une part d'impro énorme, en plus (sa revue de presse)
8987
Ah ouais... Arthur c'est du lourd là... Os court...

Dans le même genre on m'avait trainé voir Michael Young... Ben c'était pas bien. J'ai pas rigolé. La grande difficulté dans cet exercice qu'est le stand up, c'est d'arriver à faire oublier aux spectateurs que tu récites un texte. Là avec Arthur, ça récite à donf. C'en est presque gênant pour lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:45:02 ]

8988
Citation :
on m'avait trainé voir Michael Young... Ben c'était pas bien.

Ha ouais, je compatis

Quant à arthur, bon, n'oubliez pas qu'il a bossé chez endemol et fun radio ; ca n'aide pas.
8989
C'est pathétique, et gonflé d'ego, on sent qu'il voudrait être drôle à tout prix.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8990
La seule fois où Arthur m'a fait rire c'est là, j'aime ces vents là  bave