Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les méthodes d'élevage de lapin en France, filmées en caméra cachée.
Attention, quand on arrive au passage "lapins et lapereaux morts en cage", cela devient choquant... je vous ai avertis.
Mais faites tourner, m'étonnerai que les JT en parlent...
0
Anonyme
13632
9506Posté le 14/04/2010 à 20:04:22
j'ai arrêté avant la fin... au premier lapin mort... 25 %.... c'est le genre de truc qui me rendrait violent si j'avais un des mecs en face...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9507Posté le 14/04/2010 à 23:23:54
L'élevage intensif n'existe que parce qu'il y a un marché. Il me parait hors de question de forcer les gens à être végétariens, mais il faut comprendre que nos achats ont une grande influence sur les choix de société.
Oui, c'est très gnan-gnan ce que je viens d'écrire, mais j'assume
0
Anonyme
13632
9508Posté le 15/04/2010 à 07:26:22
tu dois être éleveur de lapins en cage...ou sympathisant..
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 07:26:41 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9509Posté le 15/04/2010 à 07:45:16
Non, ni l'un ni l'autre. Et puis j'aime pas trop le lapin.
Par contre, j'adore le cheval, en tartare ou bien cuit.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9510Posté le 15/04/2010 à 11:49:41
je suis complètement d'accord avec la remarque de DVT. il n'est pas inutile de se plaindre des pratiques de certaines entreprises ou de certains secteurs d'activité et de les faire connaître.
Mais c'est aussi assez facile de s'exonérer de notre propre responsabilité de consommateur.