opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 398 réponses
- 512 participants
- 2 363 760 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Blanco 2
Citation : il suffit d'éviter pas mal de threads.
Shirow
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Doc cyco
Citation : pour les debusquer
Intéressant ce thread
comme celui-la
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
khaledo
Doc cyco
Citation : specimen
Sinon tu peux m'appeler Doc ! ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Shirow
Doc cyco
Shirow
Doc cyco
Mais tu pourrais je pense ne pas avoir à rougir de mes posts comparé à d'autres... ;)
khaledo
Doc cyco
C'est toujours interdit au moins de 3000 posts ?
Anonyme
khaledo
khaledo
bouiboui
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
un bonhomme qui t'expliques entre quatre yeux qu'il a tappé presque trois cent messages en deux jours mais qu'il ne flood pas, non non non... et que de toutes façon s'il l'a fait c'est parceque y en a d'autre qui font pareil...
Je plains les sphincters de mouches qui ont explosés au vu des ces arguments pitoyables !!!
Doc cyco
Citation : Vous postez, uniquement pour poster
Et toi tu fais quoi ?
Moi 80% de mes posts sont dans des threads techniques....
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
les types qui s'agressent sur des forums pour des questions sans aucun intéret genre motivation pour poster...
Doc cyco
Anonyme

Anonyme
Citation : C'est quoi ce délire sur le nombre de post ?
[ Le Pub des Gentlemen ] reponses : 1973 Badbrainkiller 4378 03/04/2006 à 09:31
par Midnight Fantasy
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : il ya eu un modo présent ici sur une bonne partie du Thread. Donc au moins un devait être au courant.
Surtout sur un sujet en période de crise.
Je précise que c'était une demande pour passer "C'est quoi ce délire..." au pub.
- < Liste des sujets
- Charte