Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 285 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9801

Il est très bien Duch.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9802
Citation :
Tu n'étais pas inclus dans le lot.
Moi non plus puisque je suis en charente (et donc pas dans le lot). mrgreen
:topicdesblaguesnavrantes:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 22:23:00 ]

9803
Très bon ça, on garde! mrgreen
9804
Citation :
A la différence des autres humains, Lio est composé de 10% d'eau, et de 90% de morue. Encore fallait il le savoir!


C'était peut-être de l'humour... peut-être. Mais je commence à en avoir très très marre de croiser ce genre de propos beaufs, sexistes, plus dignes du PMU de coin que d'un pub des gentlemen.

C'est encore plus affligeant quand ça vient de gens qui sont habituellement plutôt pas trop cons. Ça ressemble donc à une escalade et une surenchère que j'aimerais bien voir cesser.

J'en reste à cette remarque pour l'instant en comptant sur un minimum de sursaut. Mais si ça persiste, je pense qu'on passera à la modération.
9805
Je trouve Lio conne > donc je suis sexiste ? = J'aime pas Ray Charles > J'appartiens au KKK, aussi non ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 12:53:26 ]

9806
J' ai l' impression qu' on a touché une icône de jeunesse, là mrgreen
9807

Pour amener mon petit grain de sel, je trouve qu'en matière de sexisme, quand c'est Lio ça compte pas redface2

9808
La citation de WillZegal est assez drôle quand même! mrgreen Ok, pas très sympa mais faut reconnaitre que Lio a un coté forte en gueule, (voire carrément poissonière par moment),  indéniable. Et c'est pas incompatible avec une certaine classe.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 13:02:47 ]

9809

Traiter une portugaise de morue c'est d'un autre niveau que de la traiter de conne.

 

9810
Vietnam Dépoli> Vivement le 21 !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.