Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 110 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9831
Et la morue c'est bon alors que Lio elle fait de la belle daube.
9832
Si c'est de la prostituée je ne mangerais plus de brandade de morue alors :8O:
9833
9834
ce que t'arrives pas à comprendre c'est que y'a surtout des mecs qui respectent les femmes ici, je crois pas qu'il y ait vraiment des tarés qui détestent le femme, bien au contraire. et nos grosses blagues grivoises, machos et beaufs c'est qu'une forme d'humour bordel. certes ça rase les pâquerettes, mais c'est le but du jeu, sinon ça ne peut pas exister. bouffer du saucisson? ben c'est une forme d'humour aussi, est-ce que ça pourrait choquer certains? on en trouvera toujours

enfin, j'dis ça j'dis rien, tiens, j'vais aller changer la couche de mon ptit morveux
à
9835
Et puis lio c'est pas non plus madame innocence hein. Quant à la vraie définition de morue, je connaissais pas. Ceci dit, pourquoi le milieu de la prostitution est il si lié avec celui de la pêche ?
9836
bave aller je descend au café faire chier les footeux
9837
bllsheet > le problème, c'est l'effet de masse. Qu'un type sorte une vanne sexiste n'est pas un problème (ça m'arrive, et avec grand plaisir, tout comme les vannes racistes).

Mais qu la majorité des membres qui postent régulièrement dans le pub s'y mettent et ça ressemble plus à cloaque qu'à un pub.

C'est exactement le problème des photos de nanas à oilpé. Si un mec en postait une de temps en temps, ça ne serait pas un problème. C'est rarement désagréable. Seulement, il suffit qu'un en poste une et que la modération la laisse pour que derrière, ce soit la surenchère avec chacun qui veut poster SA photo de femme à poil, forcément meilleure, plus intéressante, plus drôle, plus jolie que celles postées par les précédents. Surenchère

Et là, ça devient n'importe quoi. Ça ne ressemble plus à un pub de musiciens, mais à un rade de routiers.

C'est pareil pour ces vannes. Les gens qui les font sont peut-être respectueux des femmes et pensent peut-être faire de la simple grivoiserie de bon aloi. Sauf que la masse, l'invasion et la surenchère finissent par donner une ambiance de gros beaufs phallocrates.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 20:14:59 ]

9838
Will... Même si je suis totalement d'accord avec toi, tu arrives 1000 ans après la bataille. Cà me fait pensé aux parents qui laissent leur enfants pendant 18 ans faire n'importe quoi et qui, après s'étonne qu'ils n'aient pas le comportement qu'il faut.
Af est myso depuis très longtemps cf. l'accueil fait aux peu de femmes (filles) qui viennent sur AF.

Et pour la surenchère, les sans couilles d'af sont en bon nombre. Mis à part 8.5 qui a répondu avec une incompréhension manifeste les autres sont dans la droite ligne d'af : qui sera le plus con, fera le "bon mot", ou sera le plus dans l'excès.

De toute façon, sur af, si tu t'offusque de quelque chose c'est que tu "as tes règles", c'est pour dire.

En somme vaste combat will, je suis avec toi.

Par contre tu aurais pu prendre un meilleur point d'attaque que lio.... non pas quelle ne soit pas respectable, mais elle a vraiment besoin d'une thérapie.
9839
9840
Citation de M@nd@fel :
Et pour la surenchère, les sans couilles d'af sont en bon nombre. Mis à part 8.5 qui a répondu avec une incompréhension manifeste les autres sont dans la droite ligne d'af : qui sera le plus con, fera le "bon mot", ou sera le plus dans l'excès.

De toute façon, sur af, si tu t'offusque de quelque chose c'est que tu "as tes règles", c'est pour dire.

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier