opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 906 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais entre vendre une machine à 300 euros et une pièce détachée, même à 120 euros, le calcul est vite fait.
La marge prise par le fabriquant, les couts, et les temps de fabrications peuvent être différents (et encore sans entrer dans les détails).
Mais bon c'est sur qu'à court / moyen terme c'est moins rentable.
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 16:58:43 ]

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Putain !!!!!
La sodomie Made In France là!!!!!
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 17:16:15 ]

Anonyme

Putain !!!!!
Tiens, c'est cadeau:
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/forums/t.565439,lubrifiant-graphite-quelles-utilisations-quel-verdict.html

W-Addict

Djeeloo

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite1000 boules ?
Ça fait bien 500 zézettes ça...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

TheStratGuy

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt en bitcoins, ça fait combien?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 23:03:26 ]

W-Addict

Djeeloo

W-Addict

Will Zégal

Putain !!!!!
En ce qui concerne l'automobile, les estrangers savent faire ça aussi bien.

Anonyme

VW est particulièrement fort en la matière : si les voitures de la marque sont souvent moins chères que leurs concurrentes françaises à motorisation égale (les VW ayant souvent moins d'équipement dit de confort toutefois), le cout des pièces et plus généralement de l'entretien est du délire total.
A titre d'exemple, une vidange d'huile sur une polo essence est de...180€ ! Perso je fais ça sur la mienne pour environ 15€.

Will Zégal

Je me rappelle aussi la tête d'un client de mon père (qui avait un magasin de pièces autos) quand il lui a annoncé le prix du moteur de vitre électrique pour sa Volvo.
Le mec a dit "après tout, rouler fenêtre fermée, c'est bien aussi."

Traumax

W-Addict

Citation de W-Addict :
Putain !!!!!
En ce qui concerne l'automobile, les estrangers savent faire ça aussi bien.
Mais ça j'en doutais pas ! Je pensais pas que nous les frenchies on savait faire aussi bien

W-Addict

Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
Comment tu parles trop bien

Bon courage

PS : pourquoi tu y restes ?

Rifki

Et quelqu'un a une expérience des japonaises, qu'on rigole un peu ? "
Oui oui

Djeeloo

Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés

gojats

Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
Tout dépend de ce que joue l'accordéoniste en accompagnement, et si ta cavalière danse bien le fox-trot...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Krapod

Et dans le même temps, le bassiste joue des blanches sur la corde de mi...

Anonyme

Citation de Traumax :Je suis a un concert la. Ca fait 35 minutes que le guitariste fait que des croches sur une alternance d'accords diminués et augmentés. Une vraie purge.
Et dans le même temps, le bassiste joue des blanches sur la corde de mi...
Alerte jargon là!

Traumax

W-Addict

:vilainecurieuse:

Traumax

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte