Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 596 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9821
Citation :
Ça dépend, c'est une femme ? mrgreen

qui will ?
9822
Han, facepalm keuwa !
9823
vous cherchez pas les coups les gars eek

une vielle et alors ...??

9824
Guig:

9825
9826
Citation :
Morue : désigne une personne dégoutante, moche, ou simplement qui dérange par sa présence.

Je ne sais pas où tu as été chercher cette définition. Ni quel argot tu parles.

Une morue, c'est une pute ou un femme qui se comporte comme tel.

C'est bien là que je parle de sexisme et de beauferie : quand dans le pub on s'en prend à un mec, c'est sur sa connerie (ou supposée telle par ceux qui l'attaquent) ou ce genre de choses.
Quand c'est une femme, à 90%, c'est le physique ou des remarques à connotations sexuelles.
Alors qu'on ne me la fasse pas "bah, on se fait la terre entière de la même façon". C'est faux.

Citation :
pauvre Will, tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose

Toi, tu fais grand chose pour le beaucoup qu'on te voit. :bravo:

Y'aurait moyen d'avoir de la réflexion qui butte pas dans le taupinières ? Et traitez-moi de mijorée ou coincé si vous voulez, je m'en tape. Je trouve gerbant cette mentalité vis-à-vis des femmes et j'ai pas l'intension de continuer à la laisser se répandre ou au moins s'exprimer dans le pub.

Je remarque d'ailleurs que des gens qui étaient il y a peu à 100 lieues de ce genre de comportement s'y vautrent désormais avec volupté. C'est bien dommage de la part de gens censés être munis d'un minimum de cerveau de se laisser aller à des comportements grégaires de cours de récré.

Une fois de plus, je me contente de ce message dans un sujet du pub pour l'instant. J'espère que ça suffira à un miminum de prise de conscience et qu'il n'y aura pas besoin de ressortir un thread dans le genre de celui que Rascalpo avait dû poster à une époque devant l'invasion de propos orduriers.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en plus d'être gerbants, ces propos ont un niveau de lolitude tellement élevé qu'il faut un diplôme de spéléogue pour avoir une chance de le lire. J'aimerais mieux qu'on se marre un peu plus.
9827
Citation :
Quand c'est une femme, à 90%, c'est le physique ou des remarques à connotations sexuelles

Mais, quand je dis que Lio est vulgaire, c'est ni à son physique ni à son sexe que je m'attaque, c'est à son attitude, cette façon de parler dégueulasse, cette façon d'aller balancer sa vie privée sans aucune pudeur pour vendre ses salades...parceque soit disant sa meilleure amie c'est fait "tabasser" pour un gars connu, que ça va faire vendre du papier et redorer sa carrière de merde, et que les gars c'est tous des pourritures parcequ'elle aussi elle s'en ai prit plein la gueule par son troisième mari, et puis le 7eme, et puis le père de son 19eme enfant...
Merde, c'est pas être sexiste que de dire que cette fille est d'un vulgaire absolument navrant quand même!!!
9828
Force est de reconnaitre que ce dernier post résume clairement la situation et que, objectivement, ON A RAISON mrgreen
9829
Will : http://www.dico-des-mots.com/definitions/morue.html

En tapant "morue def" dans google, c'est le 4e lien. Les deux premiers parlent du poisson, le troisième est un dérivé du second (en décalé sur gougueul) donc j'ai pas cliqué.

Après, je plussoie fortement 8.5. Pour moi, une morue, c'est une femme vulgaire mais pas dans le sens "prostituée". Plutot une femme surmaquillée à l'attitude vulgaire. Aucun rapport avec le sexe pour moi (parce qu'à mes yeux, c'est même pas imaginable de coucher avec une femme comme ça).
9830
Je pense donc qu'il faudrait éviter de se mettre sur la gueule pour une question de compréhension différente d'un même mot. Surtout qu'après vérification, morue veut également dire "pute", comme tu le dis. Mais crois en notre bonne foi quand nous t'assurons que nous entendons ce mot comme le définit ce cher .5.