Will Z > je vois pas bien en quoi le fait de traiter Lio de morue te parait sexiste ? C'est comme traiter Sardou de gros con, ou s'attaquer à Johnny, ou à je ne sais qui.
Sur AF, on passe tous notre temps à pourrir la terre entière, le pape, le président, tel acteur, les présentateur télé...en quoi le fait de s'attaquer à une fille aussi vulgaire qu'elle en la traitant de morue parait sexiste?? parcequ'elle est portugaise? ok, désolé mais je fais le rapprochement à l'instant.
Et pour Mathilde Seigner on a le droit de le dire alors ?
Regarde donc la définition de "morue" quand il ne s'agit pas du poisson. tu traiterait Sardou de gigolot ou de maquereau ? Non.
Cc'est souvent pareil dès qu'ils s'agit de femmes. Il y a des propos qui n'ont rien à voir avec le fait de ne pas aimer et de vouloir flinguer telle ou telle nana. Ça n'a rien à voir avec la façon dont les mecs se font flinguer.
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:13:22 ]
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9814Posté le 17/06/2010 à 14:09:28
will zegal.... j'ai parler de morue en rapport au portugal.... voila je bouffe tous les midi dans une brasserie ou ce genre de vanne sur moi mon embonpoint, mon metier toussa volent dans tous les sens sans mechanceté juste pour vanner...........et il n'y a pas forcement de rapport sexiste
maintenant si tu l'as mal pris.... désolé.....
(c'est comme la news sur l'ex pretre proxenete...)........
pauvre Will, tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose
ceci dit, je vous trouve un peu durs (!) avec Lio, z'en connaissez bcp des nanas de 50 balais qui sont encore... ?