Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 401 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9811
Will Z > je vois pas bien en quoi le fait de traiter Lio de morue te parait sexiste ? C'est comme traiter Sardou de gros con, ou s'attaquer à Johnny, ou à je ne sais qui.
Sur AF, on passe tous notre temps à pourrir la terre entière, le pape, le président, tel acteur, les présentateur télé...en quoi le fait de s'attaquer à une fille aussi vulgaire qu'elle en la traitant de morue parait sexiste?? parcequ'elle est portugaise? ok, désolé mais je fais le rapprochement à l'instant.

Et pour Mathilde Seigner on a le droit de le dire alors ?
9812
Regarde donc la définition de "morue" quand il ne s'agit pas du poisson. tu traiterait Sardou de gigolot ou de maquereau ? Non.

Cc'est souvent pareil dès qu'ils s'agit de femmes. Il y a des propos qui n'ont rien à voir avec le fait de ne pas aimer et de vouloir flinguer telle ou telle nana. Ça n'a rien à voir avec la façon dont les mecs se font flinguer.

Si vous ne vous en rendez même pas compte, c'est encore plus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:04:00 ]

9813
Will, est ce que ce serait passé si il avait dit "90% de thon"?

Edit : concernant la définition, je crois que tu as faux, Will.

Morue : désigne une personne dégoutante, moche, ou simplement qui dérange par sa présence.

On est assez loin de la mère maquerelle ou de la pute comme même.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:13:22 ]

9814

will zegal....  j'ai parler de morue en rapport au portugal.... voila je bouffe tous les midi dans une brasserie ou ce genre de vanne sur moi mon embonpoint, mon metier toussa volent dans tous les sens sans mechanceté juste pour vanner...........et il n'y a pas forcement de rapport sexiste

maintenant si tu l'as mal pris.... désolé.....

(c'est comme la news sur l'ex pretre proxenete...)........

.. icon_boire.gif

 

 

une vielle et alors ...??

9815

Ben écoute, je mérite mon facepalm alors. Une morue pour moi, c'est juste une nana ultra vulgaire. L'equivalent feminin d'un Bigard ou d'un Sebastien.

9816
Et si au lieu de Lio on dit ça de Catherine Ringer, c'est autorisé ?


9817

pauvre Will, tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose
ceci dit, je vous trouve un peu durs (!) avec Lio, z'en connaissez bcp des nanas de 50 balais qui sont encore...  ?

9818
Ça dépend, c'est une femme ? mrgreen
9819
9820
bon si on parlait retraite les jeunes là .... annoncé hier, assemblée le 13/07 veille de fete nationale senat à la rentrée scolaire de septembre


ça sent pas l'enfumage, comme dirait didier porte ce matin ????

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 14:22:50 ]